Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:55

Elle mordit encore dans sa pizza puis regarda jacob en rigolant. Décidément, les gens oublis vraiment le merveilleux dont qu'on lui a offert a sa confection. QUi aurait crue que l'empathie mélanger au vision donnerait une jolie jeune demoiselle maîtresse du tmeps comem elle.

Tu sais j'ai un grand, très grand avantage sur toi...j'ai tout le temps qu'il me faut pour manger ma pizza.

Elle haussa les épaules puis fit un petit sourire moqueure. Quoi que...elle finirait peut-être par avoir mal au coeur...mais y a pas a s,inquiété, elle trouvera une solution. C'est qu,elle est débrouillarde cette jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:55

*Bha oui j'oublié toujours que se soit aussi bien qu'avec Becky ou Alice que toute les deux avait des dons même des fois j'oubliai celui d'Edward mais quand celui ci nous rappelait ceux à quoi on pensait c'était pas vraiment simple du tout.*

Oui tu as tous le temps contrairement à moi mais bon je suis persuadé que même avec du temps tu ne finras jamais à la finir cette pizza.

*Je fis un sourire assez confiant...si elle le finit je veux bien qu'on me torture sur place. Je fini de manger ma première part puis commença à attaquer une deuxieme*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 4:41

C est facile a dire pour toi..tu mange comme 4, moi je ne mange meme pas pour une.

Becky etait en forme, mais elle ne mangeait que tres peu, c est peut-etre qu elle a besoin de moin d energie que les autres? qui sais.

*qui a dis que j allais la manger moi-meme?*

becky avait deja sa petite idee bien coincer dans a petite tete blonde, et croyez-moi, vous n allez pas etre decue.

Allez monsieur le glouton on se depeche j ai hate de gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:09

*Je rigolais à sa phrase... je me doutais pas qu'elle avait une idée en tête je savais même pas ce que c'était d'ailleur. Je mis ma main sur ma nuque une seconde puis l'enleva et la mis sur la table*

Tu as l'air si sur de toi... mais bon quand tu auras perdu tu vas vite perdre ton assurance...

*J'aimai le surnom glouton^^ mon père m'appele comme ç des fois ce qui me faisait rire car c'était vrai... je mangeais vraiment comme un glouton. Je repris une part de pizza et la mangea encore d'une traite...miiiam que c'était bon xd*

Tu t'entendrais super bien avec mon pere si tu venais la maison...il m'appele glouton aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:12

La question est, lui est-ce qu'il m'aimerait?

RHa, elle et ses question...biensur, becky ne parlait pas du fait qu'elle soit une vampire, mais plutot de son don incommensurable pôur foutre la m**d* dans les famille....Vous ne me croyez pas? Demander a sa mère, son père et sa cherr cousine Candence....

Becky continua de manger, c'est plutot bon a vrai dire la pizza, et becky adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:33

S'il t'aimerait ? He bien... il a quand même accepter ta famille donc je pense que oui... mais pour ton caractère la faut voir. On peut passer chez moi après et on verra ce que sa donne.

*Je la regardai manger sa pizza tout en mangeant la mienne... j'avais déjà englouti au moin la moitié et il me restait plus que l'autre moitié à finir...*

Je vois que tu aimes bien quand même la pizza... on devrais faire des paris plus souvent toi et moi

*Je rigolais amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:51

pourquoi pas...

Quand jacob parla des défis, besky fut amuser, décidément, jacob était fait pour nessie, et pour la famille cullen. Tout , je dis bien tout les cullen adore les paris...on n'a regarder emmet et jacob qui ont parié pour connaitre le sexe de becky avant sa venue au monde... il font des gages sur tout et n'importe quoi.

Je n'ai aucun problème, il suffira que tu développe ton sens de l'appréciation des défaites..car sa risque de t'arrivée souvant.

Becky mangeait, en rigolant, puis une fraction de seconde plus tard, le temps d'un clignement de l'oeil son assiette était vide. Et la demoiselle a la chaemante tête doré s'essuya les main.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:20

*Et oui j'aimai bien parié... c'était comme Embry et Jared qui avait parié une fois si j'allais être blessé en me battant avec Paul mais résultat c'est Paul qui avait une eu une égratinure et moi je m'en étais sorti indemme... mais maintenant que j'étais avec Nessie je pariai plus que d'habitude avec les cullen... d'ailleur c'était rare que je perde... j'avais un bon flair xD.*

C'est rare que je perde Becky... j'ai un très bon feeling pout ce genre de chose.

*Oulaaaa je revais ou quoi ? Y a plus de pizza il m'en reste qu'une part moi mais becky avait fini*

Héééé mais... comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 2:54

Becky se mit a rire au éclat! La tête de jaco vallait un milion! OU même plus!

D'après toi mon joli?

Franchement, jacob n'avait une seule petite idée? Attendé...becky, le temps..jacob..pas de pouvoir?..hum me semble que 1 et 1 font 2? non? Bon aller on lui laisse une petite chance et on dit que c'est l'effet de surprise.
..........................
................................
.........................................
............................................

OK ouais mais pas torp longtemps quand même ein? Becky controle le temps, mais il lui arrive aussi de s'ennuyer....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:28

*J'étais vraimetn ahuri mais comment elle avait fait ??? Attend voir... mais... je la regardai dans les yeux soupçonneux et croisa les bras l'air réprobateur*

Tu as utilisé ton pouvoir avoue...

*Hannn la sale tricheuse va... je souriai amusé quand même bon bah va falloir que j'accepte ma défaite.*

He bien a ce que je vois c'est moi qui vais devoir jouer ton esclave alors... je suis à toi Becky.

*Je passai une main dans mes cheveux puis je mangeai ma derniere part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La plage ... c'est pas mon truc ( Pv Jacob )
» 2h d'etude (( Pv JacOb ))
» Rencontre. { JACOB - PV }
» On redécouvre le monde [jacob]
» petit creux [PV Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{VILLE :: La Push :: La plage-
Sauter vers: