Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petit creux [PV Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Nicholson

Kerry Nicholson


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : NY, USA

petit creux [PV Jacob] Empty
MessageSujet: petit creux [PV Jacob]   petit creux [PV Jacob] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:51

C'etait l'apres midi, et les lyceens quittaient enfin l'ecole. Il avait plus toute la journée, ce qui avait obligé Kerry à se couvrir un peu ; elle portait des converses noires, un jean foncé taille basse et pattes d'elephant, une chmise beige et une veste marron par dessus. Elle avait décidé de profiter de cet après-midi dépourvu de devoir et d'obligation scolaire pour explorer un peu plus en detail Forks et ses commerces. Elle deambulait donc dans le centre de la ville, et elle avait remonté et noué sa chemise au dessus de son ventre maintenant qu'il ne pleuvait plus, exhiant son nombril parfait.
Vers quatre heure, la jeune fille se rendit compte qu'elle avait particulierement faim. Elle avait oublié sa lunch box ce matin-là et était particulierement allergique à la nourriture de la cafeteria; Elle entra donc dans le premier restaurant qu'elle vit, Jimmy's, et s'assit à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

petit creux [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [PV Jacob]   petit creux [PV Jacob] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:49

*Quel temps de cochon je vous jure...Forks c'est toujours pareil bon j'ai pas à me plaindre puisque je ne crains pas la pluie mais j'aime bien quand il fait beau car comme ça on me prend pas vraiment pour un fou vu que je me met avec des vetements leger. J'aimais pas avoir trop de vetement sur moi vu que si je devais me transformer c'était plus facile de les retirer sinon bah j'avais pas la temps et tous mes vêtements partaient en lambeau et mon père n'avait pas assez d'argent des fois pour m'en racheter tous le temps. Vu qu'il ne pleuvait plus et que j'avais sacrèment la dalle je rentrais chez Jimmy's pour manger un peu. Par malchance toute les places étaient prise...pfff c'était casse pied ça bon pas grave il restait juste une place mais il y avait une jeune fille installé je l'observai et alla la voir avec le sourire aux lèvres. Mes cheveux étaient un peu mouillé à cause de la luie ainsi que mon sweet shirt et mon jean*

Bonjour... escuse moi si je te dérange mais es que je peux venir m'installer ici ? Il n'y a plus de place ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Nicholson

Kerry Nicholson


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : NY, USA

petit creux [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [PV Jacob]   petit creux [PV Jacob] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:23

Alors qu'elle consultait le menu d'un air distrait, Kerry entendit une voix masculine qui, de toute evidence, s'adressait à elle...
Elle leva les yeux et rencontra le regard d'un jeune homme à la peau brune et aux cheveux chatains, pas mal de sa personne. Mais Kerry n'avait pas envie de jouer. Elle venait juste de rencontrer Micheal et n'etait pas prete a mettre leur serment en application.
Elle sourit donc sympathiquement au jeune homme (oui, elle en était capable...) et lui designat le siege en face d'elle :

-Je t'en pris, pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

petit creux [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [PV Jacob]   petit creux [PV Jacob] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:10

*Je souriai en voyant qu'elle acceptait que je m'assoi avec elle... je pris donc le siège et m'assay dessu gardant un sourire amical... mes cheveux était un peu moins mouillé étant donné qu'avec la chaleur que je dégageai cela séchait très vite^^. bon bah maintenant que j'étais installé j'allais me présenter et essayer de parler avec la jeune fille sinon l'ambiance n'allait pas etre chaleureuse.*

Je me présente Jacob Black...

*Je lui tendis ma main*
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Nicholson

Kerry Nicholson


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : NY, USA

petit creux [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [PV Jacob]   petit creux [PV Jacob] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 4:30

Kerry serra la main de ce Jakob en retour et sourit de plus belle. Elle s'etonna un peu de voir que ses cheveux bruns se secher bien plus rapidement que les siens, qui pendouillait toujours tristement le long de son visage, mais chassa rapidement ce detail de ses pensées. Elle avait vu assez de bizarreries depuis son arrivée ici pour être totalement vaccinée contre l'etrange et le fantastique, elle se contenta donc de se presenter à son tour :

-Kerry Nicholson. Des industries Nicholson, je sais pas si tu connais... Elle se mordit la lèvre. Elle n'avait pas pu s'empecher de le placer. Mais elle secoua rapidement sa tignasse blonde et reprit : Je suis arrivée à Forks il y a peu. Et toi, tu y habite depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

petit creux [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [PV Jacob]   petit creux [PV Jacob] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:27

*Je regardai la jeune femme qui a son tours se présenta...elle devait etre quelqu'un de normal vu que ses cheveux étaient toujours mouillé contrairement au mien. Nicholson?? Ca me disait quelque chose mais je ne m'interessai pas vraiment aux industrie moi ce qui me plaisait le plus c'était une bonne baguarre avec les vampires.*

Non je ne connais pas cela me dit vaguement quelque chose...

*Je souriai gentiment à la jeune femme...alors comme ça elle était arrivé il y a peu cela ne m'étonnait pas pour je ne sais quel raison.*

J'habite ici depuis toujours mais pas à Forks... à la Push la réserver indienne je ne sais pas si on t'en a déjà parlé...sinon tu n'est pas trop dépaysé par Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Nicholson

Kerry Nicholson


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : NY, USA

petit creux [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [PV Jacob]   petit creux [PV Jacob] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:17

Kerry fronca instinctivement le nez lorsqu'il lui apprit qu'il nme conaissait pas l'entreprise de son pere, mais se reprit rapidement. Elle etait habituee a cet anonymat, maintenant.
Elle avait un peu entendu parler de LaPush, mais surtout comme d'un endroit ou elle devrait eviter de se rendre. Ce qui ne rendait pas les choses plus facile. Toujours aimable, cependant, elle repondit rapidement a Jakob, toujours un grand sourire aux levres :


-Il me semble avoir enterndu parler de LaPush, oui... Ca doit etre tellement excitant de vivre dans les bois ! Et la plage est tres belle, non ? Elle entendit la seconde question du garcon et se depecha d'y repondre : C'est vrai que... Forks ne ressemble pas du tout a ce que j'ai deja connu, mais c'est assez sympathique. Meme si certains truc me semblent un peu bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit creux [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [PV Jacob]   petit creux [PV Jacob] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit creux [PV Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lutin ce promena la nuit [PV JACOB]
» Rencontre. { JACOB - PV }
» Jacob Black
» 2h d'etude (( Pv JacOb ))
» On redécouvre le monde [jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{VILLE :: Jimmy'S-
Sauter vers: