Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On redécouvre le monde [jacob]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:01

AUphélya marchait dans la rue. Il faisait nuit et le croissant de lune planait bien haut dans le ciel. AU' tentait de redécouvrir son corps, et sa vie... Elle avancait en faisant glisser ses doigts le long des murs près desquelle elle avançait. La seule déception qu'auphélya avait était que même morte..elle voyait encore les esprit..et malheureusement, elle les entendait toujours... Comem elle ne voulait pas revoir ses parenrts pour l'instant, elle préfèrait trainer en ville. A cette heure-ci, les rues étaient déserte..ce qui en déplaisait pas a notre amie..en faite, elle avait peur que, si elle rencontrait quelqu'un, elle en puissent se retenir et leur sauter dessus.

Maintenant, elle en sentait plus le froid..elle étaity plus forte et plus rapide. Et étrangement, elle avait développé une fascination indéniable et inexplicble pour la lumière...elle aimait voir de faible rayon persé le noir. Alors elle continuait d'avancer en gardant son regard poser sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:19

*Je ne savais pas ce qui s'était passé avec Auphélya mais durant ces dernier jour j'avais essayé de trouver une soluton car je me disais qu'elle était trop jeune pour mourir. CXe que je savais pas c'est qu'elle était déjà morte pas comme elle aurait du à cause de son don mais plutot à cause d'un vampire.
Je marchai donc dans la rue pour retourner à la maison ma voiture avait eu des problème et j'étais venu en ville pour m'acheter les pièces que j 'avais besoin mais manque de pot je me retrouvais bredouille. Il allait falloir que j'aille à la casse pour en trouver. Tout en marchant je sentis une odeur...cette odeur c'était celle d'un vampire et je fus rapidement sur mes gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:27

AUphélya se mit a sourire.

auphélya! auphélya! auphélya! auphélya!

Elle regardait le petit garcon mort depuis 22 ans courire en sa direction

Jacob est là! au coin de la rue!!!!

AU's'arrêta et se redressa. Et posa les yeux devant elle, pour voir le plus loin possible. UN sourire plein d'entreint se logea a ses lèvre et elle courrue jusqu'au coin de la rue. Quand elle arriva et s'arrêta. Elle regardait jacob, il lui tournait le dos.

Sa fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:44

*Je sentais que l'odeur se raprochai de moi à toute vitesse et quand elle fut trop près de moi à mon gout je me retournai près à me défendre si c'était le cas et quand je vis Auphélya mon souffle s'arreta... elle était morte ca y est... mais qui l'avait mordu? ca je me demandias bien.*

Auphélya...

*Je repris ma respiration normal et regarda la jeune femme qui était devenu plus belle et plus blanche qu'avant*
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:51

Elle sourit de plus belle et regarda tout près d'elle a hauter des hanches.

merci samy^^


Elle reposa son regard sur jacob...mais son sourire s,effaca.

Tu..ne semble pas heureux de me voir.....

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que jacob ne la regardait plus comme avant..pire, qu'il ne l'appréciait plus....Elle bessa les yeux entierrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:19

*C'était pas que j'étais pas heureux de la voir mais il y a quelque jour elle était encore vivante et la... elle était.... enfin bref vous voyez quoi. Je baissai les yeux aussi*

Non c'est juste que tu es...jolie

*A la place j'aurai pu dire sangsue, sansg froid ou même buveuse de sang mais je voulais aps la vexer et c'était la vérité elle était vraiment sexy et canon*
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:36

Ouais je sais..sa fait un choc de me voir comme sa...

elle releva la tête et regarda jacob.

C'est dur..toute ses odeurs..ses envies...mais je ne regrette pas. Je n'aurais pas supporter de disparaître...

AU' était peut-être vampire, mais elle n'avait pas encore tuer...elle était nouvelle née..mais étrangement elle reffusait de se nourire.

Je fais de mon mieu pour me tenir loin de gens quand j'ai...bref tout se passe bien pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:01

Ca fait plus qu'un choque...

*Je l'écoutai parler, c'est sur que ca devait pas être facile même moi des fois quand j'étais en colère j'avais du mal à resister de me transformer et si je me retenais pas je pourrais faire des choses afreuse*

Ca ira mieux t'en fais pas et puis si tu as... disons... des problemes je suis la...

*Je fis un petit sourire c'était bizarre de lui parler en sachant qu'elle était devenue une...sangsue*

Si tu as une envie de mordre un humain mors moi d'accord ? Je prefère que se soit moi que quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:07

Sa vas..je..je n'ai pas encore tuer...

ses yeux était noir, elle avait beau résister de son mieux, le manque était présent. Son beau bleu lui manquait vraiment....

Je me répugne moi-même..juste avaoir envie de mordre quelqu'un me dégoute. Je cherche d'autre option vois-tu...

Elle replaca sa frange avec le bout de ses doigt. Elle cherchait a s'occuper le plus possible pour oublier sa soife.

Jamais je ne te mordrais jacob..je ne pourrai juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:20

*Ca me rassuré se savoir qu'elle n'avait tuer personne pour le moment et fallait qu'elle continue... heureusement que j'étais la j'allais pouvoir lui donner un coup de main. Je m'approchai d'elle doucement et la regarda dans ses yeux sombre*

Je peux t'aider si tu veux

*Pouuuah elle puait quand même le vampire^^ mais bon j'avais l'habitude maintenant à force d'en cotoyer*

Je me doute mais je prefère être mordu plutot que tu mordes un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:41

Le nez d'auphélya continuait a lui jouer des tour. Jacob avait une étrange odeur de gazenol, vous savez, l'affreuse mixture que l'on insère dans les moteur. En plus, il était un loup-garou et elle commencait a s'en rendre compte. En tout cas c'est sur...elle allait avoir cette odeur dans le nez pour un long...très long moment.

Ah jacob...

Elle lui leva un peu le menton et lui regarda le coup

Comment est-ce que tu fais pour être aussi gentil... C'est seulement la deuxième fois que l'on se voit et tu veux a tout prix m'aider.

Elle soupira

Quoi qu'au fond..tu en cherche sans doute qu,a protégé les humains....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:41

*Avant quand elle était humaine mon odeur ne la dérangeait pas mais depuis qu'elle était vampire ça devait surement la titiller comme moi avec elle. Je la laissai faire quand elle me leva le menton et qu'elle regarda mon cou*

Peut être parce... j'ai un coeur... que je veux t'aider et je sais que c'est assez dur de s controler... c'est aussi bien pour toi que pour les humains je veux aider tous le monde en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:22

Elle lui relâcha la tête puis haussa les épaules en faisant un faible sourire.

Non..j'en ai pas envie...

elle se mit a côté de lui et lui pris le bras.

Par contre, si tu veux bien rester avec moi un peu, ça me ferait plaisir. Ça fais quelque jours que je reste seule..c'est ennuyant a la fin.


Elle lui souris, mais pour de vrai cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:47

*Je souriai content qu'elle n'en ai pas envie mais j'étais prêt à donner ma vie pour un humain qu'il soit bon ou mauvais et surtout j'étais prêt à tout donner pour Nessie... même mon âme. Quand elle s emit à côté de moi et prit mon bras je la laissai faire cela ne me dérangeait pas du tout et puis comme ça je pourrais l'aider si elle avait des questions*

Bien sur Auphélya il n'y a pas de soucis je veux bien rester avec toi... alors qu es que ca fait d'etre un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:54

Sa fait..mal?

Auphélya rit légèrement.

Au début on se dent fort et indestructible...mais quand on ne bois pas...on se sent faible. OU sinon..comme une personne faisant un over dose. La lumière est forte mais attirante..les odeur vous fait planner et les son vous brise les oreille ou vous fait vibrer tout les os... soit c'est vraiment atroce..ou vraiment magique...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:42

*J'écoutai la jeune femme...c'était sur que c'était pas vraiment agr"able de devenir une sorte de créature extra ordinaire j'en savais quelque chose...ma transformation en loup avait été terrible quand j'avais muté. Pendant celle ci j'avais souffer du changement qui s'était fait et maintenant je me sentai en pleine forme mais des fois je n'aimai pas ma nature car quand je suis en colère je serai capable de faire du mal à quiqonque s'approcherai de moi même ceux que j'aime et ca c'était un inconvénient.*

Je te comprend à ma mutation en loup c'était pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:00

Est-ce que..tu te dégoute?

Auphélya avait un aire de petite fille qui demande une question idiote a ses parents..mais qui sait très bien que sa question est stupide...

Je veux dire..est-ce que, ce que tu es...te donne envie de vomir...

Elle regarda ses pieds.

Moi c'est tout le temps..quand j,ai envie de mordre quelqu'un..je me rend compte que je n'ai d'yeux que pour son sang..et je me répugne moi-même...je me sent atrocement sale...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:19

*Es que je me dégoutais moi même ? Non je n'étais pas vraiment arriver à ce stade enfin je ne me dégouterai jamais. Les vampires et les loups avaient certe des points commun mais on était aussi très différent*

Je comprend ce que ut peux ressentir Auphélya... pour moi ce n'est pas pareil... je n'ai aps envie de tuer des humains mais il y a une chose qui m'a dégouter et d'ailleur qui me répugne toujours...

*Cette chose c'était quand Nessie était dans le ventre de Bella j'avais voulu la tuer je l'avais même detester... maintenant je le regrettai. Je pris la main d'Auphélya*

T'en fais pas ça ira mieux... je suis quand même content que tu arrives à tenir
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:21

Je ne sais pas ce que c'est de vivre en vampire..et ca risque de prendre du temps, beaucoup de temps avant que j'apprenne..Mais soit sur d'une chose jacob.

Elle le regarda, Elle repensa un moment a leur rencontre...mais surtout a fred..cet horrible personne qui lui avait causer tant de soucis. Elle n,arrivait toujours pas a lui pardonner, mais elle n'en parlerait jamais a jacob, puisqu'il était important pour lui....

Jamais je ne me résignerais a tuer un humain pour son sang..jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:29

Je suis sure que tu apprendras vite et je serais la pour t'épauler Auphélya...

*je ne pensais pas qu'elle en voulait à Fred et puis si j'avais su je l'aurai compris car Fred aurait pu s'abstenir de posséder Auphélya celle ci aurait pu faire la porte parole sans qu'il l'est possédé. J'étais content de la détermination qu'avait la jeune femme à ne pas vouloir tuer des humains et cela me fit sourire*

Je suis content... je te fais confiance pour résister vu ta détermintation
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:28

AU était heureuse.il faut savoir qu'elle na jamais vraiment connue quelqu'un qui la croyait du tout au tout. Vue sa situation, on peut comprendre. Et les vampires et loup-garou peuvent la comprendre. Essayer de faire croire tout ce que vous vivez a des humians normaux. Bonne chance!

Alors, toi et

nessie!!!!

C'est sa nessie. Sa va bien?

Elle est jolie!

au souriat. C'est fou comment son petiti fantome opréféré peut savoir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:56

*je fus étonné quand elle me parla de moi et Nessie surement un de ses fantomes qui lui avait raconté. Le prénom de Nessie me faisait toujours divaguer car je revoyai ses traits et sa beauté qui la rendait si fraiche et innocente....je ne cesserai jamais de l'aimer j'avais toujours terriblement besoin d'elle et sans elle j'étais comme perdu et n'avait plus aucune raison de vivre.*

Très bien...on a prévu de se refaire des sortit

Et si possible passé à l'étape supèrieur ça dépendait si elle me le demandait...

Je sais aps si c'est une question que je dois poser mais qui c'est qui t'a transformé?
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:04

AUphélya sourit en regardant jacob, son visage avait changer du tout au tout. Elle avait même décelé quelque petite pensé impure. Que c'est mignon!

A oui, c'est vrai..


Elle haussa les épaules puis dit tout bonnement, et d'un naturel fou.

Un vampire là..michael grim's. Un traquer pervers et obsédé. Qui étrangement ne veux que comme amie.


Elle n,avait pas été vexé ni intrigé lorsqu'il avait parler d'elle comme sa. Mais plutot surprise. C'est bien. pour une foi qu'il ne pense pas qu,au corps mais bien a la fille au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:46

*Ca faisait un moment que Nessie et moi sortions ensemble mais on avait jamais trop parlé de passer à l'acte car avec Candance qui n'arretait pas de l'embeter et ses parents qui la surveiller quand on était ensemble chez elle c'était pas simple. Je lui avais proposer une soirée DVD chez moi me doutant ben que mon père allait nous laisser tranquille vu qu'il me savait assez grand pour prendre mes décisions seul j'avais presque 17 ans et j'étais plus mure que les autres garçons de mon âge vu que j'avais vécu des choses que eux ne saurait imaginer.*

Oui... Sans elle je ne saurai pas ce que je serai...

*Quand elle me dit qui l'avait transformé je haussai un sourcil j'avais jamais entendu parlé de ce vampire mais j'allais le surveiller de près vu qu'elle me disait qu'il était obsédé et traqueur*

C'est vrai que c'est étrange mais s'il est traqueur comme tu dis je le surveillerai...

*j'avais pas trop confiance quand même en ce genre de vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:56

Prends sa relax, tu a au moins 2 jour de délait. Il a une réserve de sang et il a un petit projet en tête.

AU sourit faiblement elle avait eu la chance d'en parler avec michael et elle ne savait pas trop quoi en penser. Quoi que le geste aie des fondation romantique et tout mimi...c'est le côté instinct qui la dérange.

Il veut se ''raprocher'' d'une fille qu'il aime bien..et crois moi, il ne pouvait pas trouver mieu! Il se complète a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On redécouvre le monde [jacob] Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On redécouvre le monde [jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre. { JACOB - PV }
» Jacob Black
» 2h d'etude (( Pv JacOb ))
» petit creux [PV Jacob]
» La plage ... c'est pas mon truc ( Pv Jacob )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{VILLE :: Rues et ruelles-
Sauter vers: