Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On redécouvre le monde [jacob]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:32

*Des réserve de sang ? Humain ou animal? Ce gars m'avait l'air bizarre un projet en tête ? Qu es que ça pouvait etre ? Ca je me le demandai puis quand Auphélya me dit qu'il voulait se rapprocher d'une fillel je souriai a la la l'amour quand même c'était merveilleux...bon reprenons le sérieux. Je me raclai la gorge*

Cette fille serait elle humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:19

Quand je l'ai connue elle était humaine..mais depuis j'en sais rien.

Et oui, comment pensé que kerry resterais humaine avec la facon dont elle agit. C'est claire qu'elle est faite POUR devenir vampire. Elle aime tellement son corps. Alors pourquoi l'idée de le garder intacte pour toujorus ne lui donnerait-elle pas de mauvaise intention?

Je ne l'ai pas revue depuis que michael m'a transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:17

*D'accord...j'espèrai juste que cette fille voulait vraiment devenir vampire parce que si elle n'était pas d'accord je serai forcer de m'occuper du cas de ce Michael. Peut etre que je l'avais vu cette fille bon de toute façon il allait falloir que je sois vigilant je trouvais que beaucoup de vampire arrivaient à Forks ces temps ci*

Tu sais comment elle s'appele cette fille? Je peux faire des recherches... en tout cas je te recommande de faire gaffe il y a trop de vampire qui viennent ici et tous ne sont pas vraiment stable enfin la plupart ne le sont pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:59

C'est...gentil.....

Question rassurance...jacob a du chemin a faire. On ne devrait pas vraiment parler de sa a une nouvelle-née. Dès plan pour qu,elle soit tromatiser a vie. Et dieux sait qu,elle sera longue. Elle avait déjà de truc dans la tête pour une vie. Presqu'aussi folle qu'alice...alors ne lui ajoutons pas doutes et les tracas quotidiens a tout cela. Pitiez! Son regard comemnca a balayer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:51

*Je la vis balayer le sol et fut assez soucieux...es que j'avais dit quelque chose de mal je l'observai*

Auphélya..ca n'a pas l'air d'aller ?

*Peut être qu'elle avait faim je sais pas moi^^...en tout cas si c'était le cas je pouvais l'accompagner pour qu'elle chasse dans la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:54

C'est que...depuis que j'ai changer...mon corps me joue des tour..pas très agréable.... Et la facon dont tu a parler des vampire...Je sais pas...sa em fait..peur? ou une émotion dans le genre.

Ouai..auphélya qui cherche un mot...y a un problème. Elle qui trouve drole de voir le monde chercher leur mot et qui s'amuse a noté les mot choisit comme au scrabble...c'est pas bon signe...

Même mes pouvoir son contre moi....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:12

Pardon si je t'au donner ce genre d'émotion... je dis juste ce qui est vrai...certain vampire sont pas vraiment fréquentable étant donné que la plupart boient du sang humain et que pour toi cela ne serait pas l'idéal.

*Je m'inquièait beaucoup pour elle quand même elle avait l'air plus bizarre que d'habitude*

Comment ça ? Tu as un problème avec tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:48

Quand j'étais humaine, je voyais les morts et je leur parlait. Mais ils ne pouvait venir me voir que lorsque leur ame était redevenue normale...mais maintenant

elle soupira puis regarda jacob, la simple vue de celui-ci lui rendit le sourire. Pas par amour non, ne vous y tromper pas. Mais quand auphélya regarde ses amis, ben ses vrai amis, elle ne peut pas s'empêcher de sourire. Surtout quand ils sont comme jacob et christian.

Maintenant je les sent mourire quand ils sont trop près de moi et ..sa fait un mal de chien... et laisse-moi te dire qu'ils sotn pas toujorus joli a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:36

*Je la regardai dans les yeux tout en l'écoutant la pauvre cela ne devait pas être facile tous les jours avec son donc...j'étais bien content d'être un loup et pas un humain ou encore un vampire. J'étais beaucoup trop bien dans ma peau de loup maintenant pour m'en débarasser*

Je suis désolé que tu es un donc comme ça...cela ne doit pas vraiment être facile tous les jours et je me demande comme tu fais à supporter et encore plus dans ton état.
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:42

Je me le demande aussi parfois...En faite, je crois que cest parce que jai peur de ma mort.

elle réfléchi quelque seconde, posa ses doigts sur sa jugulaire attendit puis rit légerement.

Non ok...

Elle n avait pas sentit de pouls et ne respirait pas donc...elle était morte....

J ai peur de celle ou mon corps ne bougerait plus, ou je ne pourais pas parler..celle ou personne ne pourait me voir... Car je crois que si ce n était pas le cas jeem serais jeter du haut d une falaise.


{exuce moi si il ny a pas dapostrophe...je suis sur un clavier anglais et je sais aps comment faire....}
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:04

Tout le monde à en moin peur de sa mort je pense...moi même je me demande comment je mourrais si ce n'est pas de vieillesse...cela me fait peur car je ne veux pas abandonner Nessie je sais que si je ne suis plus la elle aura du mal à s'en remettre je le sais.

*En tout cas j'avouai qu'entendre un vampire parlé de mort c'était bizare mdr*

Tu crois vraiment que sauter d'une falaise serait la meilleure solution à faire ?

HJ : pas grave je comprend^^ je dois avouer que leur clavier sont un peu bizzare xD.


Dernière édition par Jacob Black le Mar 19 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:28

J'en sais rien...mais je suis sur qu'avec tout ce que je vois, je suis immunisée contre toute les peurs possible face a l'étrange. En faite...je n'ai peur de rien, mis a part une toute petite...erreure de conception dans mon cerveau...

au' avait vraiment peur de rien! sauf de ces petites créature dont les autres rafolle et trouve mignone.

Dis, tu as une peur ridicule? dont les autres pouraient dire ''franchement, tu me niaise?''.

Qui sait, au n'est peut-etre pas la seule qui a peur d'une choses quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:50

Tout le monde à au moins peur de quelque chose ...

*Moi non plus je n'avais peur de rien...à part de voir les gens que j'aime mourir...sinon j'avais bien autre chose mais bon étant un loup c'était vraiment un peu bête comme peur...j'avais peur des araignées... oui je sais c'est un peu honteux de ma part mais quand j'étais humain j'en avais peur et quand je m'étais changé en loup cela n'avait pas changer du tout.*

He bien... j'ai peur des araignées... depuis que je suis petit et même si elles sont petit j'avoue que je n'aime pas leur façon de marcher je trouve cela...effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:00

Les arraignées?

Au trouvait cela surprenant...pas drole...ou stupide, juste bizard. Quand au regardait une arraignée marchait, elle sentait ses pates glisser sur sa peau, ses longs membre poilue la chatouiller et entendait presque la musique des films d'horreur, vous savez, celle juste avant que quelque choses de grave arrive. Sauf qu'aui elle...adore les arraignée...mais bon.

Ben, le 1 / 25 de la population mondiale a peur des arraignée...ok ce sont majoritairement, non presque entierrement des femmes, mais c'est répendue.,...

Elle était surprise par autre chose...que jacob aie été sérieux, combien de mec avoueraient leur peur a une fille? ein?!??!

Alors qu'avoir peur des écureuils....c'est pas très connue....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:58

Oui...

*Je me doutais pas que Auphélya aimait les araignées... moi je les détestai beeerk... quand j'étais plus petit je m'étais retrouvé coincé dans une cave et une grosse araignée m'avait mordu alors que j'avais essayer de voir ce que c'était...c'est depuis ce jour que j'en ai peur et même en loup. J'éclatai de rire quand elle parla qu'avoir peur des écureuils c'était pas très connu*

C'est sur moi j'en connais qui ont peur d'une coccinelle alors que c'est mignon ce genre d'insecte...

*Je souriai.*
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:11

Et ceux qui ont peur des papillon? des chenille! ho attent, ceux qui on peur, des guimauve! j'en ai même connue un qui avait peur de la gomme a mâcher. Il ne faut jamais rire des peur de quelqu'un...même si elle sont ridicule.

Eau pensait a toute les peur auxquelles elle avait put être confornter par l,Intermédiaire d'un ami ou d'un revenant. En faite, elle avait même connue un..

A oui et la cunulgopho..la peure des chauve. Mon père est comme sa. Et ma mère (moi irl) a peur des nain, tu sais, le spetites personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:34

*j'écoutai attentivement Au' c'est vrai que se moquer des peurs des gens c'était pas vraiment gentil mais bon c'était marrant... moi je riais mais je ne me moquai pas du tout c'est juste que quand c'est amusant je ne peux me retenir de rire. Quand elle me parla de la peur des chauves et des petites personnes je fronçai un sourcil*

Bah dis donc... il y a vraiment des peurs farfelu... en tout cas ce qu'il faut c'est combatre sa peur mais aussi il fait en avoir du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On redécouvre le monde [jacob]   On redécouvre le monde [jacob] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On redécouvre le monde [jacob]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre. { JACOB - PV }
» Jacob Black
» 2h d'etude (( Pv JacOb ))
» petit creux [PV Jacob]
» La plage ... c'est pas mon truc ( Pv Jacob )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{VILLE :: Rues et ruelles-
Sauter vers: