Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:16

Becky était très embêtée...sa maman pensait qu'elle ne s'amusait jamais...et bien elle allait lui prouver le contraire!!!! Elle était passé en coup de vent dans sa chambre, elel avait enfiler son maillot et avait enfiler un petit short. Elle attrapa son sac et sorti par la fenêtre. Elle courut le plus vite qu,elle pu jusqu'à la plage. Pas parce qu'elle ne voulait pas être vue, mais parce qu,elle voulait passer sa frustration ..la course est un bon moyen... Elle stoppa net et regarda devant elle. Le sable passant du dorer au brun suite au contact de l'eau. De grosses vagues venait déferlé sur la rive. Ça ne semble guerre une journée douce et clame. Mais peu importe. En se dirigeant vers l'eau, Becky laissa tomber son sac , enleva ses chaussures puis retira son petit short. Elle portait son bikini bleu elle ne l'avait pas mit depuis un bon moment mais il lui allait a ravire. Elle attacha finalement sa longue chevelure en un mignon chignon improvisé. Puis elle pénétra d'ans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:13

*J'étais sur la falaise en maillot de bain, on pouvait voir mon torse avec mes muscles si bien dessiner toute les filles pouvait craquer face à ce coprs d'athlete mdr. Je voulais m'amuser un peu en sautant de la falaise, Je le faisais tout le temps ça avec les copains de la meute mais vu qu'aucun d'eux n'était la bah j'avais décider de le faire tout seul. Je pris donc mon élan et la je fis un énorme bond sautant de la falaise. J'atteris dans l'eau et nageai un peu dessous regardant la faune de l'océan c'était si beau Surprised . Je restai au moin 5 minutes en profondeur avant de remonter à la surface tranquilement. Je regardai autour de moi puis commença à nager vers la rive de la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:17

Becky entendit un éclaboussement...comme si une masse avait chutter dans l'eau. Elle regarda autour d'elle. puis elle appercue ce chère jacob. Elle appréciait ce garçon pour 2 raison.
1) Il aime bien ma maman (mais pas autant que moi!!!!)
2) il fait chier, sans le savoir, ma pire ennemie en sortant avec la soeur de celle-ci.

Alors, comment ne pas l'aimer.^^? Becky porta ses mains a ses lèvre pour projeter sa voie.

JACOB!!!!!!

lorsqu'il se retourna vers elle, elle lui fit un signe de la main. Sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:28

*J'entendis quelqu'un m'appele et je tournai la tête vers la ou al voix s'était entendre en voyant Rebecka je lui fis un petit coucou. Je nagea vers elle puis une fois que je l'eu rejoint je me stoppa*

Salut Rebecka... ca fait plaisir de te voir ici

*je souriai et je repensais à la conversation que j'avais eu avec sa mère l'autre jour, c'était le moment idéal pour la faire s'amuser un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:37

Elle le regarda la rejoindre. Décidément, elle avait beau chercher, elle ne comprenait vraiment pas comment candence et nessie peuvent craquer sur lui. Bon ok, comem becky le voit commme un frère, sa serrait dégeulasse d'embrasser son frère. Quand il s'adressa a elle, elle revint sur terre.

Plaisir partager! Tu as beau sortire avec ma cousine et trainer avec ma mère..je ne te vois presque jamais.

Elle sourit

Je vais finir par croire que tu m'évite....ou que tu ne m,aime pas.

Elle était sarcastique biensur, elle savait bien que ce n'était la faute de personne si leur chemin ne se croisait que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:23

*Je la regardai puis éclata de rire à sa phrase je l'aimais bien pour oser l'eviter la pauvre mais c'est qu'on se croisait jamais au bon moment*

C'est pourtant la vérité je ne t'aime pas Rebecka...

*Je rigolai puis la regarda sérieusement*

Mais non je plaisante c'est pas vrai je t'apprécie beaucoup

*La pauvre j'aimai bien l'embêter d'ailleurs j'aimai bien embêter tous le monde et cela ne changera jamais j'ai toujours fait ça et je le ferais toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:56

Lorsqu'il dit qu'il ne l'aimait pas, elle plissa les yeux. Mais elle ria avec lui lors de son aveux. Elle plongea la main dans l'eau et l'arrosa de bon coeur

Un jour tu regretta d'embêter tout le monde. Et sa commencera avec moi^^

Quelle chance elle a, se battre dans l,eau avec le beau jacob..la naratrice est pas DUTOUT jalouse ok!!!!!!! Bref revenons a nos moutons.... Becky l'arrosait de plus belle, tout en riant. Cela faisait longtemps qu,elle n,avait pas rit autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:22

*Elle m'avait cru au début ce qui me fit rire de plus belle et quand elle m'éclaboussa je tournai la tête pour ne pas avoir de l'eau sur la figure*

Héééééé...

*Je commençai aussi à l'éclaboussai et en m'approchant assez dangereusement d'elle avec un sourire coquin. Une fois proche d'elle je la pris dans mes bras*

Tu fais moins la maligne maintenant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:42

Elle poussa un cris quand jacob la pris dans ses bras, elle ne s'y attendait pas..enfin si un peu. Mais sa surprend toujours.

Attention...je mord!!!!!!!!

avait-elle vraiment dit cela? elle qui ne mord pas les humain..ou tout ce qui s'en rapproche. Et oui. Mais bon, jacob, c'est jacob....qui n'aimerait pas le mordre Cool? Et puis elle ne le mordrait pas pour vrai...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:06

*Je sourai en entendant son cri héhé je l'avai surprise et c'était vraiment agréable d'entendre le cri de la... défaite enfin c'est comme ça que je le considerai puis à sa phrase j'éclatais de rire.*

Je demande à voir moi


*Je continuai toujours de la serrer dans mes bras l'empechant de bouger*

HJ : j'avoue il me donne l'eau à la bouche jacob mdr I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:11

Tu l'aurra voulue!

Après une petite séhence de dandinage pour libéré une patie de son corps, Becky approcha sa tête du coup de jacob et le mordit. Croyez elle fit une grande preuve de retenu, elle ne le mordit ni au sens, ni avec ses canine. Elle se contenta d'un bec de cheval douloureux dans le coup de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:36

*Je regardai Rebecka qui essayait de se détacher de moi mais je souriai en voyant qu'elle n'arrivait pas puis quand elle approcha son visage de mon cou je senti une douleur mais assez suportable quand même je savais qu'elle ne voulait pas me mordre réellement. Je grimaçai un peu mais je le laissai faire*

Quand tu dis que tu mords tu y vas pas de main morte mais bon je préfère cette morsure à celle qui est plus mortelle qu'autre chose

*He oui quand un vampire ou ce qui se rapprocher mordait un loup, le venin se répendait dans le corps et le tuer mais définitevement il n'y avait pas de transformation*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:00

Notre jeune amie n'oserait jamais tuer le copain de sa cousine...ben, de sa préférée. Parce que , de toute façon, celui de candence est déjà vampire...Jacob ne mérite pas de mourire non plus...ben, pas encore.Becky relâcha sa prise puis grimaça

mais...tu goute VRAIMENT pas bon!!!!!!!!

Elle seccoua la tête en griaçant. Comme si elle aurrait mit une tonne de bonbon sûr dans sa bouche.

allez maintenant, lâche-moi!

Elle continuait de se tortiller pour se déprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:11

*Elle mordait comme une furie celle la heureusement que j'étai pas son ennemie sinon je serait completement couic. Je rigolai en la voyant grimaçait parce que j'avais mauvais gout.*

Ca t'apprendra à me mordre petite chippie

*J'avai les traces de dents de Rebecka maintenant^^ puis quand elle me demanda de la lacher c'est ce que je fis mais je la mit completement dans l'eau*

Ouuups... tu m'avais dit de te lacher je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:36

Rebecka resta sous l'eau, mais elle empoigna fortement la jambe de jacob. Elle sortie lentement sa tête de l'eau. Un sourire maléfique brillait sur son visage

j'espère que tu aime volé...

Elle se releva d'un coup et l'envoya valsé dans les aire et attérir dans lL'eau, loin, très loin d'elle. C'est ca, vous voyaez ce qui arrive quand on se moque d'une vampire ne pleine croissance? Soit il ou elle vous brise tout les os ou vous en fait de toutes les couleurs.

OUPS!!!!! DÉSOLÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

becky se mit a rire, tellelment qu'elle en avait mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:15

*Je me fis attraper la jambe par Rebecka puis quand elle sorti de l'eau et qu'elle me dit qu'elle espérait que je savais voler je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me fasse valser dans l'air en me faisant réa terrir dans l'eau et à plusieurs mètre d'elle en plus. Je remontai à la surface puis regarda Rebecka qui était assez loin mdr.*

TU VEUX M EMBETER OU QUOI???

*J'éclatai de rire puis en une seconde je me retrouvai près d'elle*

Déjà tu me mors puis tu me jettes je suis pas une ordure moi hé ho...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:13

T'en es sur?

Elle le taquinait voyons, elle l'adore son chère beau-cousin^^

Mais faudrait savoir ein? t'es pas comme les autres. Un lou-loup qui sort avec une vampire...sa fait bizard^^

Pour rien au monde, becky souhaiterai que jacob quitte sa cousine. C'est le seul mec dans sa famille. Son papa exclu^^

Alors avec nessie..tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:45

Ouai je suis sure que je suis pas une ordure...

*Elle me taquinait celle la et j'allai me venger elle allait voir celle la. J'éclatai de rire quand elle me dit que ça faisait bizarre qu'un loup sorte avec un vampire*

Demi vampire Rebecka ...demi... Et puis la vie est faite comme ça quand nous les loups on s'imprègne c'est pour la vie...

*Je ne voulais pas quitter Nessie non plus et jamais je ne la quitterai. Je souriais et la regarda dans les yeux*

Oui tout va bien avec elle... je suis aux anges quand je me trouve près d'elle et toi ? Tu as trouvé un petit copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:22

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la question qui tue = =-'''''''''''''' Becky baissa immédiatement les yeux.

Je trouve les humains ennuyant et je ne veux pas trainer avec eux, les vampire traqueur je les tues et...les végétarien c'est ma famille. En plus, je prend tout les loup comme ma famille. Alors c'est un peut compliquer tu vois...En faite...je crois que c'est moi le problème

Elle haussa les épaules puis regagna la rive et s,assit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:28

*Je vis Rebecka baissait les yeux apparemment elle n'en avait pas et cela ne m'étonnais pas du tout. Je l'écoutai attentivement parler et quand elle s'assit je m'approchai et m'assit à côté d'elle... mes cheveux étaient tout mouillé. Je pris la jeune femme dans mes bras*

Les humains ne sont pas si ennuyant que ça... tu sais j'étais humain avant je sais ce que je dis... ça n'a pas empêchai à Bella de s'amuser avec moi.


*Je souriais en repensant à se souvenir qui était vraiment super à cet époque la c'était de Bella que j'étais amoureux et la pauvre je lui en avais fait voir de toute les couleurs. Mon sourire s'effaça quand Becky dit que c'était elle le problème... je lui ébouriffai les cheveux*

Rooo... dis pas ça dis donc... si tu avais un problème crois tu qu'on resterait avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:07

Je sais pas si tu sais.

Elle tenta de replacer ses cheveux.

Mais, mon père est parti depuis un bon moment déjà..ma mère,. alors j'en parle même pas.

*Tu ne comprendrais pas, c'est ton ami...mais dison que si ce n'était pas ma mère.......*

En faite tu es le seul qui reste avec moi, puisque dès que je met le pied en dehors de l'École...je ne connais plus mes ''amies'' de classe. En plus je suis, la cousine de ta copine et la fille de ton amie. OK, je suis cool, mais ya que toi qui le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:53

*Je regardai Rebecka elle avait l'air totalement désemparé et je me demandai comment je pouvais faire pour la rendre heureuse. Je la pris dans mes bras et déposa un petit baiser sur sa tempe*

Les autres ne le penses pas puisqu'ils ne te connaissent pas mais as-tu essayer de leur parler pour qu'ils te connaissent mieux ? Car je suis sure que tu peux t'en faire plein des amies avec ta bonne personnalité.

*Je lui fis mon sourire tout mignon Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:30

Becky sourit lorsque son cher frèero de coeur lui donna un baiser sur la tempe. Puis elle releva la tête

Non...je n'ai pas vraiment essayer. Mais tu sais. Je ne veux pas me faire des amis et les perdres ensuite. Les humains...HAaaaaaaaa comme sa peut me rendre folle. Ils sont si...si...si temporaire.

Becky ne savait pas si c'était le b on adjectif...mais c'était vrai. Leur vie était si courte.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:36

*Je lui souriais joyeusement espérant quand même réussir ce qu'Alice attendait de moi et de plus ce que je voulais pour Becky car je voulais qu'elle se fasse de nouveaux amie. Je compris alors pourquoi elle ne voulait pas se lier d'amitié avec les humains et c'était compréhensible leur vie était si courte et si prévisible.*

Je sais... leur vie n'est pas aussi longue que la notre mais tu peux apprendre beaucoup de chose tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:45

J'en apprend déjà assez en les voyant se comporter a l'école.

*ha non, pas lui aussi, déjà ya la femme de mon père et maintenant lui...mais ils en me laisseront jamais tranquile avec sa...*

Elle t'a parler ein? c'est ça...c,est pour ca que tu me parle comme sa...et de ce sujet la.

Becky le regarda avec un aire décue...pourquoi, la première fois qu'ils se revoyaient, il fallait que se soit a cause de sa mère, ein? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)   Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va voir que je peux m'amuser! (jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage ... c'est pas mon truc ( Pv Jacob )
» 2h d'etude (( Pv JacOb ))
» Rencontre. { JACOB - PV }
» On redécouvre le monde [jacob]
» petit creux [PV Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{VILLE :: La Push :: La plage-
Sauter vers: