Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:41

  • Alice avait horreur mais horreur de voir que son mari celui qu'elle aime ne voulait pas aidé son petit bébé,sa petite fille a croire qu'il lui veut du mal.Oui il a rendait triste surtout a cause de cette sale bétise de garçon seulement si elle pouvait remonté le temp pour ne pas que cette dispute explose.Alice regardat Jasper elle lui dis normalement.

    -Tu avais résond de revenir ! Tout sa c'est de ma faute je n'aurais pas du quitté la ville !! Et puis si tu ne va pas l'aidé ben je le ferait et même si je dois me faire mordre j'aiderais ma fille ! Et ne t'inquiète pas pour nous on va se débrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 4:46

Jasper la regarda encore biensure il sait juste faire ca mais bon je lui trouve pas d'autre chose a faire . Il devint tout a coup froid

- Ah ouais ? dit moi a quoi sa servis de revenir a part de faire plaisir hine? humm selon moi a pas grand chose donc si je repartirais sa ne ferais pas grand changement ... Okay va l'aider .. mais peut importe moi vous m'avez dit une fois que j'était trop protecteur mais bordel vous êtes ma famille et je ne peux même pas vous protèger ... !

Il lacha Alice et descendit de l'arbre

- Bah ses sa vous n'avez qu'a me dire que vous ne voulez plus que je sois la et poufff je vais dispraitre et vous aller être heureuse .. PARFAIT ! DÉBROUILLER VOUS ! A-U-R-E-V-O-I-R !!!!!!!


IL tourna les talons et s'en alla vers le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:49

  • Ha non c'est repartie pour un tour encore une fois il s'énerve mais qu'est ce qu'ils ont tous ils ont tous pété un plomb.Il veut qu'elle le quitte ou quoi Alice en a marre de ses sales disputes de gamin en plus tous sa pour qu'elle souffre encore plus.MARRE de tout sa franchement Alice va repartir et se la joué célibataire vivre sa propre vie et enfin ne plus pensé au passé.Elle dis normalement.

    -C'est repartie !!! Jasper j'en peux plus !!! De cette situation !!! Moi j'en ai marre !!! Qu'as chaque fois qu'on se retrouve on se dispute !!! Pour de bon je craque !!! Personne ne me demende ce que j'en pense !!! Personne ne me demende si je vais bien !!! Ou si j'en ai marre de tout !!! J'en ai aussi assez de faire des efforts !!! De me faire belle pour toi !!! De me débrouillé pour qu'as chaque fois qu'on se retrouve sa soit romantique !!! Puisque vous le voulez !!! Je m'en vais !!!

    Alice descendit a son tour de l'arbre la pauvre elle vient de pété son plomb et c'est repartie pour 1 mois d'absence en Europe vers les pays de l'est en Russie tient.Elle commencea a marché derrière lui.Elle se mise a dire avec beaucoup de colère et de detresse.

    -Moi aussi je part !!! Et loin de vous deux !!! Et pour toujour !!! Je reviendrais jamais !!! Je referais ma vie !!! Et peut être que si le coeur m'en dis j'enverais une carte postale !!! Et de plus !!! Je me remarié !!! Et je changerais de nom et prénom !!! Comme sa jamais tu me retrouvera !! Parseque...

    Alice s'arreta net de parlé quand elle tomba a genoux chercha a se débattre contre une de ses vision encore une fois.Elle voyait ce bébé sur un lit avec une femme assise devant un miroir a se faire belle.Avec une tenu peut convenable elle resta a genoux peut être qu'il allait se retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:46

Jasper écoutais alice puis quand il ne l'entendit plus il se retourna et la vit par terre , a une vitesse inhumaine il alla près d'elle et la pris dans ses bras

-CAva aller Alice je suis la ...

Il la serra contre lui , Si elle voulait ce refaire une vie d'accord s'étais son choix mais il allait tout de même toujours l'aimer et cette autre personne pourrait la rendre heureuse comme il se doit bah tant mieu car on dirait que Jasper n'étais pas capable de remplir le poste alors que quelqu'un D'autre le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:32

  • Alice voyait toujour ce bébé sur le lit dans sa vision elle se voyait comme si elle avait besoin d'argent.Elle se débatta contre sa vision elle sentie quelqu'un la prendre dans ses bras elle ne voulait plus qu'il parte.
    Alice était toujour dans sa vision revoir ce bébé sur ce lit et elle dans une tenu peut convenable et sans Jasper.
    Alice sortie de sa vision au bout de quelque minute.Elle regardat Jasper avec les larmes au yeux elle lui dis.


    -Je veux plus que tu parte !!! J'ai peur de finir seul ! Comme dans ma vision ! Je veux plus ! Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:43

Jasper était comment dire surpris .. ? il ne comprenait pas pourquoi elle parlait quelle ne voulais pas finir comme dans sa vision .

-De quoi tu parle alice .. tu veux pas finir comme dans ta vision ? sois plus clair svp..

Il lui carressa un peu les cheveux et attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit moment avec la femme de sa vie(PV BELLA)
» Petit coucou
» Petit soucis
» petit creux [PV Jacob]
» Petit Lutin ce promena la nuit [PV JACOB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{VILLE :: La fôret :: Terrain de Baseball-
Sauter vers: