Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:29

Jasper s'enmmerdait et il était tanner de rester a l'hotel alors il alla chercher son équipement de base-ball et alla commencer un petit match il s'amusait a frapper des balles le plus loins et le lpus fort possible puis il s'arrêta un peu et s'étendit dans le gazon et regarda le ciel gris .

- hmm je me demande comment le monde serait si les vampires seraient accepter en société.

il continua de regarder le ciel et il fini par fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:52

  • Notre petit lutin avait passé une semaine a faire du shooping on va dire que c'est pour se calmé mais en une semaine de sa vie elle n'avais jamais tant rie et s'être amusé.Avec Jake bébé,Rose maman c'était marrant de se déguissé en petite souris et s'amusé avec Jacob bébé.
    Alice était chez les Cullen elle c'était habillé avec ses nouveaux vetements une toute jolie robe de couleur blanche avec des collants noir opaque.Pour une fois dans sa vie elle met des collants et non un legging.Elle avait mis des chaussures a talon blanche et quelques bijoux qu'elle avait depuis longtemp.Quelques minutes plus tard,Alice était dans la salle de bain a se demendé comment elle va se coiffé depuis son retour de Vancouvers elle essaye de nouvelle coiffure.Elle se coiffa avec une queue de cheval haute elle était maquillé tres discret.Alice sortie de la salle de bain descendis dans la cuisine vu Rose et Jacob bébé qui jouait emsemble elle lui fis un petit bisous sur le front l'odeur était horrible ! Elle vu qu'il la regardat partir elle sortie par la porte.
    Sur le chemin,elle pensa a la vie elle avait toujour sa petite chaussure de bébé pour garçon dans les mains elle s'imagina avec un bébé prenommait Dean ou Tim ou encore Zachary qu'est ce quelle aime imaginé sa vie.Elle marchat elle senta son odeur cette odeur qu'elle reconnaitrais parmi tant d'autre.Elle s'approcha quand elle le vu qui l'était allongé elle ne voulait pas le dérangé.
    Alice monta dans un arbre en fesant tombé ses chaussures par terre et elle monta elle s'accrochat bien une fois assise.Elle ferma les yeux avec sa chaussure de bébé en la tenant vers son coeur.Elle s'imagina quelque part dans un orphelinat ou avec son propre bébé ayant a habillé un tout petit être parfait sans défault....
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:28

Jasper était toujours par terre et pensait toujours a sa conception que si le monde accepterais les vampires avec eux comment ca serait puis il se concentra sur le bruit du vent se qui le faisait toujours relaxer puis il senti une odeur qu'il adorait ! celle du parfum de son petit lutin ! il sourit mais n'entendais rien s'était le calme total alors il commençait a se demander si ce n'étais pas son imagination qui lui jouait des tours parce que sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vue sa femme , il demandait comment elle allait si il lui ,manquait etc. Il ouvrit un oeil mais ne voyait pas Alice ,il s'assit et regarda autour de lui mais ne la voyait toujours pas , il ce fit a l'idée que s'étais son imagination qui lui jouait ce mauvais tour -.-, il se réétendit sur l'herbe et regarda le ciel. Alice lui manquait sa décision étais prise il ne pouvait plus partir trop longtemps loin d'elle , sauf pour aller protèger la ville car il avait tellement vécu de choses avec Alice , il était avec elle depuis SI longtemps .. et s'il avait eu Becky avec Alice ses parce qu'il l'aimait sinon bah il aurait fichu le camp il y a belle lurette sauf que Alice était son âme soeur alors ! jamais il pourrait la quitter pour de bon ! il voulais continuer a passer l'éterniter avec elle quoi qu'il arrive ! et même si il doit aller protèger la ville il va y aller mais si il peut revenir voir sa femme que se soit que quelques heure il le fera. Jasper pensait a tout sa et sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:43

  • Alice assis sur son arbre elle était vraiment triste de ne plus être au pres de lui il lui manque tellement.Qu'elle n'aurais pu imaginé sa vie sans lui,sans son amour,sans tout...Pour vu qu'elle ne craque et ne tue aucun humain et pourtant elle ne mange pas depuis qu'il est partie elle menace de sauté sur tout le monde.
    Mais sur son arbre elle pensait que la vie serait plus facile personne pour vous faire du mal ou attendre un signe de celui qu'on aime.Comme la vie peut être injuste de temps en temp c'est fou quand même.
    Alice ne bougea pas son odeur la rassuré lui permettait de rêvé plus loin que Forks de rêvé de paradis,de gateau au chocolat ou d'être tranquille sans problème.Elle avait cette petite chaussure sur son coeur elle le voulais cette enfant pourquoi ne pas allé le cherché soit même dans un pays magnifique.
    Pourquoi resté sur son arbre au lieu de descendre lui parlait surment parsequ'elle ne sait pas comment il va réagir.Alors elle préfére resté sur son arbre et sentir son odeur et attendre qu'il vient enfin s'il vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:54

Jasper relaxa encore mais l'odeur de sa femme ne partais pas donc il s'assit la sa devenait anormal. Car autant sentir son
odeur était vraiment étrange il regarda la grande foret qui l'entourais et il parla dans le vide

-Alice ? es-tu là ? Ou suis-je simplement en train de devenir fou ?

il scrutait la foret et espèrais que sa dulciner soit la près de lui quelque part dans la grande foret !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:01

  • Notre petit Lutin était dans son arbre tranquillement pour une fois elle n'avait pas fait de bétise jusqu'as qu'une voix famillière et qu'elle l'aime parlais.Demendé ou elle était c'est marrant elle s'amuse a le rendre fou sans le vouloir et sans se vengé pour une fois.Mais elle l'aime bien le laissé la cherché pourquoi elle descendrait de son arbre pour allé le voir.A lui de venir la cherché pour une fois qu'il peut faire le premier elle avait se petit sourire sur ses lèvres.
    Alice ne voulait même pas descendre elle aime bien voir le monde de la haut il parrait tellement beau ce monde.Mais elle peut lui donné un indice elle avait des bijoux sur elle Alice les enleva puis les jetta a des endroits precis comme un jeux de piste.Il n'as qu'as suivre le chemin de sa dulciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:10

Jasper compris bien assez vite que s'était a lui de la trouver il sourit puis se leva et alla chercher le premier bijoux qu'elle avait laisser tomber un peu partout.
Il le ramassa et trouvais que l'odeur sentais encore plus fort alors il la suivit puis trouva un autre objet puis en regardant un peu au loin il vit des chaussures blanches il se dit que peut-être Alice était prêt de ses jolie souliers.
Il alla jusqua l'arbre puis leva la tête et la vit plus belle que jamais

-Et bien c'est la que tu te cachais !!

Il sourit et monta la rejoindre tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:16

  • Alice attendais dans son arbre elle l'as l'impression d'être dans le corbeau et le renard la poésie il manque plus qu'il ai de belle parole et elle lache le fromage.Elle souriait sur son arbre en entendant et en sentant son odeur de plus en plus forte.Une fois qu'il faut en bas elle ne fis comme si elle ne l'avait pas vu.Et pourtant il allait monté dans son arbre elle sourit puis elle se retrouva a coté de lui avec le sourire elle dis.

    -Sa fais au moin quelques minutes que je me cache ici ! Je ne voulais pas te dérangé !

    Alice avait encore cette petite chaussure pres d'elle a croire qu'elle aime cette petite converse pour bébé.Depuis qu'elle a flashé dessus elle ne l'as quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:27

Jasper s'assit sur une branche non loin d'Alice et regarda le petit soulier

-Mouais il es pas mal jolie ce petit soulier ?

il rit un peu et se demandait si yen faisait a sa taille il s'approcha d'Alice et lui donna un bisou sur la joue

-Tu crois qu'il en a a ma taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:34

  • Alice sourit c'est fou comme il lui a manqué en toute sa vie elle n'as jamais eu tant besoin de lui.S'il part encore une fois elle crois qu'elle se cache dans sa valise ou elle le suit en voiture.Elle voyait qu'il regardais ce petit soulier qu'elle avait dans sa main elle sourit puis elle dis.

    -J'ai flashé dessus quand je l'ai vu !

    Alice sourit on va dire que ce petit soulier il vient de loin de Vancouver quand elle est partie une petite semaine pour se détendre voila comment elle a fais pour se détendre le shooping.Alice un bisous sur sa joue elle sourit puis elle lui dis en regardant Jasper.

    -Hmm...Je ne sais pas tu a était sage pour mérité ce petit soulier a ta taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:24

Jasper sourit et regarda la superbe Alice qu'il aimait tant .

Ouais ses vrai qu'il est mignon ce petit soulier ^^ sa me rapelle quand Becky étais petite et lorsque tu t'amusais a toujours l'habiller différament s'étais tellement mignon !

il s'approcha et lui caressa la joue

-Oui j'étais sage .. bah je crois !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:33

  • C'est vraie que Becky petite elle l'habillais toujour avec des tenue différente elle avait déja du gout des sa naissances.Elle n'était pas du genre a laissé sa fille sortir en pyjamas pour allé même dans la voiture.Elle sourit puis elle dis.

    -J'avais du gout ! Pour l'habillé cette petite chipie !

    Alice sourit elle le voyait elle sentait qu'il caressait sa petite joue il lui disait qu'il avait était sage elle sourit puis elle dis.

    -Alors j'irais t'acheté les mêmes petit soulier a ta taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:57

-YEAH !!!

il sourit et regarda Alice dans les yeux elle lui avait tellement manquer .. il ne savait pas trop quoi dire mais juste le fait de la regarder le fesait sourit

-Tu ma vraiment manquer tu sais

du gout sa oui Alice en avait et elle en avait toujours et elle va toujours en avoir ses dans sa nature
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:57

  • Alice avait était tellement triste ces dernier temps depuis qu'elle sait énervé contre son vampire de son coeur.Il est protecteur mais personne ne peut le changé c'est sa qu'elle aime chez lui.Elle sourit quand il lui dis qu'elle lui avait manquais Jasper manquaiit a Alice a chaque fois qu'il part elle sourit puis elle dis.

    -Moi aussi tu m'as manqué ! Je suis une idiote de t'avoir dis que tu était un espèce d'idiot trop protecteur ! Je suis désolé !

    Alice sourit elle était vraiment désolé en esperant qu'il lui as pardonné depuis longtemp et qu'il va continué a la protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 5:28

Jasper la regarda puis lui sourit et décida de s'approcher doucement puis il la serra dans ses bras et déposa ses lèvres sur le front de la femme qu'il aimait tant

-t'inquiète pas .. je sais que je suis trop protecteur .. mais je suis comme ca et jamais je pourrais changer ... mais rien ne m'empêche de t'aimer a la folie .

il la serra un peu plus fort dans ses bras le contact d'Alice contre lui l'avait vraiment manquer
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

  • Alice l'aimait comme sa et personne ne pourrat la changé elle l'aime plus que tout qu'est ce qu'elle serait devenu loin de lui on se pose la question.Peut être une traqueuse sans pitié ou un vampire qui pense qu'au sang ce n'est pas le genre d'Alice.Il a serra plus vers lui elle sourit puis elle dis.

    -C'est comme sa que je t'aime ! Dis tu as réfléchi a mon avis d'un autre enfant ?

    Alice devait savoir sa réponse même négative ce n'est pas grave mais elle veut vraiment un autre enfant et peut importe ce que sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeMar 19 Mai - 6:23

Jasper hocha la tête

-oui jy ai penser

Il lui sourit

-Pourquoi pas =)

il lui tourna la tête et l'embrassa doucement sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:36

  • Alice sourit comme une gamine de trois ans devant un gros gateau au chocolat MIAM !! Elle était au ange pire que la premier jour ou Becky et venu au monde pire que quand elle a rencontré Jasper c'est magique.Elle sourit puis elle dis toute heureuse.

    -Je savais que tu dirais oui !!!!

    Alice mis ses mains derrière la tête a Jasper pendant qu'il l'embrassa elle prolongea.Sa fait longtemp qu'elle n'as pas eu le droit a un baissé comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 5:56

Jasper sourit il aimait tant Alice et il aimait sa ressentir tout l'amour qu'elle pouvait avoir il la serra contre llui puis la regarda dans ses yeux qui lui avait tant manquer

-Maintenant qu'est que tu aimerais faire ?

Il garda toujours Alice contre lui

-Hein? mon petit lutin n'a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:00

  • Alice avait passé sa semaine a faire du shoopping alors le shoopping on arrette un peu ou sinon la carte de crédit va explosé malgres qu'elle soit plein au as on arrette pendant quelque jour.Ensuite elle avait joué avec Jacob bébé au moin il ne disait pas de bétise et elle avait mis de l'ordre dans ses affaires.Il fallait bien qu'elle s'occupe ce petit Lutin pendant c'est quelque jour elle sourit puis elle dis.

    -Je sais pas ! Que veut tu faire ? J'accepte toute propostion !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:58

Jasper serra encore sa femme d'amour dans ses bras puis elle lui dit de choisir mais le problème étais que si il lui avait demander s'étais parce qu'il ne s'avait pas quoi faire non plus alors il ce mit a rire un peu

-mm si je te l'ai demander chérie ses parce que j'avais aucune idée sa fait tellement longtemps que j'ai rien fait avec toi ..

il la regarde longuement cherchant quelque chose a faire ... mais en vains

Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:47

  • Alice regardat Jasper qu'est ce quelle pouvait faire avec lui.Elle réfléchit mais ne trouva rien a faire.A part le faire changé d'avis sur le copain de Becky mais elle veut pas qu'il s'énerve pas aujourd'hui elle sourit puis elle dis.

    -Si on parlait de Becky ! Je suis inquiète pour vous deux ! C'est plus comme avant ! Sa me rend triste de vous voir comme sa ! J'aimais bien vous voir tout les deux a vous amusé ! Surtout que vous vous parlez plus pour une histoire de garçon ! Je sais il te plait pas mais fais sa pour moi !

    Alice lui fis sa tête de chien battu qu'il ne pouvais pas résisté et en plus elle voulait tellement qui se reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 3:41

Alice essayait vraiment de le réconsillier avec Becky mais Jasper ne voulait pas ... Sur sa Jasper n'allait pas changer d'idée même si Alice fesait sa tête de chien battu non sa non ! .. même si elle le suppliait Jasper n'allait pas parler a Becky si elle sortait encore avec ce mec -.-

-Si elle sort encore avec ce mec non .. même si tu me fais ta tête de chien battu .. ma décision a été prise il y a longtemps et personne ne pourra me faire changer d'avis ... Désoler ...

il la regardait très sérieusement peut importe ce qu'alice pourrait faire pour lui faire changer d'avis elle ne réussirait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:27

  • Alice avait essayé elle était tres déçu malgres c'est argument elle avait une famille un mari et une fille qui n'aimait pas le copain de sa fille.Elle n'aime pas voir sa famille déchiré surtout son mari et sa fille.Elle n'as pas réussi a le faire changé d'avis.Elle fis un petit sourire déçu elle n'aime pas être triste elle le regardat puis elle dis.

    -Et vous avez pensé a moi ? De comment je le prendrais que vous vous parlez plus tout les deux ! Moi je suis triste ! J'ai horreur d'être triste et en plus j'ai horreur que mon mari et ma fille ne se parle plus ! Elle regrette ce qu'elle a dis !

    Alice avait vraiment l'air triste parlé de Becky n'était pas une bonne idée finalement.Mais apres qu'elle sait ce qu'elle veut faire.Elle voulait que Jasper l'aide avec les vampires.Elle dis avec un don tres inquiète.

    -Tu es au courant de ses plans ? De tué Drew ! De se battre avec Candance ! Tu va faire quelque chose pour l'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:35

Jasper regarda Alice ... Il avait très clairement dit a Becky que dorénavant elle allait devoir compter que sur elle même car puisqu'il était trop protecteur il ne s'en préocuperais plus

-Et bien je suis désoler que tu sois triste a cause de moi .. je n'aurais peut-être pas du revenir .. j'ai dit a Becky que je ne la protègerai plus et elle a dit qu'elle serais capable donc si elle veux attaquer Candence et tuer Drew .. elle devra se débrouiller sans moi

Il la regarda il savait que ce qu'il venait de dire allait la blesser mais il n'avait pas le choix de lui dire la vériter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) Empty
MessageSujet: Re: Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)   Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit match en tête a tête avec les arbres ( librs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment avec la femme de sa vie(PV BELLA)
» Petit coucou
» Petit soucis
» petit creux [PV Jacob]
» Petit Lutin ce promena la nuit [PV JACOB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{VILLE :: La fôret :: Terrain de Baseball-
Sauter vers: