Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:41

[/center] Il souriait gentiment , des dragons ... Original . Chris voulait être chevalier quand il était tout petit.

-Pourquoi pas ?

Le jeune homme marchait tranquillement attentive au moindre de ses pas pour ne pas tomber et s'écraser comme une crêpes sur le sol.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:34

Toi, tu voudrais voir quoi?

Étrange ein comme première journée dans une ville. Un tablo attrocement laid, une rencontre avec un mec sympa, un gothique dont le coscient intellectuelle ne doit pas dépacsser le 5 , un petit tour chez moi et maintenant la foret. trop bien! Surtout qu'elle n'a pas vue ses paretns encore^^. Elle atendait avec impatience sa deuxième journée....Espérant qu'elle soit aussi bien, sinon mieu!
Revenir en haut Aller en bas
 
5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» « Je croit que j'ai un faible pour toi ... » ,, { CHRiS ~ PV }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{LYCEE :: Hall d'entrée-
Sauter vers: