Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:23

Mais comment un cours pouvait duré aussi longtemps? vraiment, au' ne comprenait pas. Quand elle était en classe, elle trouvait le cour, trop court. Elle trouvait qu'on avait pas assez de temps pour faire le travail demander. Mais maintenant qu'elle en a passer un entier a rien faire, simplement attendre. Elle le trouvait long...trop long. Elle était, assise par terre, adossée a un des mur extérieur de l'établissement. Le soleil venait faire briller le doré dans ses cheveux. Elle était en trein de dessiné quand un grand type habillé tout en noir, un persin sur l'os du nez et au sourcil vint se planter devant elle lui faisant de l'ombre

*bon, comme il me fait de l'ombre, c'est pas un mort*

Elle refermit son callier puis se leva. Le garçon semblait plutot frustré. Mais pourquoi?
*chris n'avait pas parlé de gothique?*

Au se comptenta de dévisagé se mal élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:36

Les cours passer lentement et le jeune homme avait hate de revoir Auphelya. Chris marcher dans les couloir il avait réussi a sortir un peu avant la sonneri en sortant une excuse bidon pour aller a l'infirmerie . Quand la sonneri retentit le jeune homme vut le premier a sortir de l'etablissement . Maintenant il n'avait plus qu'a trouver Au' sa ne devait pas être bien compliquer ? Il s'arretta sur place et la chercha du regard . Normalement elle devait pas être loin .
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:52

Qui t'es toi?

Le mec fit un pas vers l'avant, il se montrait très intimidant. Mais AU' ne broncha pas. Le type arracha le dessin d'auphélya de ses mains. Il le regarda avec un air d'incrédulité

Mias pour qui tu te prends! T'as pas a toucer mes affaires!


C'est le regard incrédule qui l'énervait le plus..

QUOI! T'ES TROP STUPIDE POUR RECCONAITRE UN MONSTRE QUAND T'EN VOIS UN!?!??!?!?


elle était très énevé

Pourtant..je croyais ...que vous saviez vous recconaitre entre vous...

Elle croisa ses bras et regarda le type de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:01

Un cris de colère vint intérompre Chris et ces recherche son regard ce figea . Oh non... C'était vraiment pas bon sa ! Il ce dirigea rapidement vers Au', atrriver près d'elle il jetta un coup d'oeil au Gothique le fixant un long moment . Il s'avança prêt de l'oreille de sa nouvelle amie et dit doucement :

-Au' les gothique ne sont pas avec les Emo , ils sont pire avec eux ... fait gaffe a ce que tu fais .
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:10

Elle regarda chris puis en revint sur le gothique. Elle s,avanca très près de lui, leur buste se touchait. Malgré ses booths, elle devait lever les yeux pour pouvoir plonger son regard dnas le sien.

écoute-m,oi bien le grand! Si tu me redonne pas mes affaires je te jure que je t'explose la tête! c'est claire?

Le gothique fit un sourire fandant puis leva le bras avec sa main dans laquelle il tenait le dessin

''atrappe le''

A oui?

AU' serra le spoing puis fronca le sosurcil

Tu sais pas a qui tu parles, le grand.

Le gothique rigola puis agita la feuille.

''a une petite fille qui se croit ben drole''

Au' haussa les épaules puis sourit. Elle lui envoya violemment son genoux dans ses bijoux de famille puis elle lui pila sur le pied avec ses grosse et pesante booths. Le mec se plia en deux et poussa des bruit de douleur.

Ben voilà! Maintenant on a la même taille^^

elle lui repris sèchement son dessin puis parti en entrapinant chris avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:18

En voyant la scéne , Chris eu mal pour le pauvre type mais fu impressioner par Au' . Sans qu'on est a lui demander il parta en sprimt attrapant le poignet de Auphelya . Si les autre gothiques arriver Chris aller pas ce faire vieux , pas autant que la jeune fille . Un peu plus loin du lycée il la lacha et dit avec le soufle cour :

-Bon sa semble bien là ... Esperons qu'il ce souvienne pas de toi , il risque d'appeler ces potes ...

Sa pouvait mal ce finir cette histoir très mal ! Il regarda Au' dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:27

Relax max, on dirait que t'as vue un fantôme....

Au' leva les yeux au ciel puis s'assit par terre contre un arbre.

Qu'ils s'amène...c'est pas comme si j'étais seule.

Elle rit légèrement puis regarda chris

Et tu en connait beaucoup de gars toi, qui irrais se plaindre a ces potes, qu'il c'est fait bbattee par une fille?

AU' regarda ensuite son dessin puis le mit dans son sac.

Bon, on continue nottre discution?
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:34

-Serte ... Mais fait attention quand même quand ils sont plusieur ils fon mal . De plus ces gars son des vissieux je tien pas a te retrouver défigurer .

Il enleva le percing du coté de droit de sa lèvre , et montra une marque qu'il avait quand il remit son percing on ne la remarquai plus .

-On me l'on arracher au début de mon arriver . Bref revenon a notre sujet .

Chris s'asseya en façe de Au' .

- Tu a d'autre dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:41

Quand il lui dit qu'un de ces barge lui avait arracher auphélya fut frustré.

j'aurais du frapper plus fort......

Elle seccoua la tête et en revint a leur sujet de discution. Il faut dire qu'essayer de parler avec un ami alors que la seule pensé que l'on a est de défigurer un crétin...ce n'est pas facile.

Des dons? J'en ai deux autres.. Ils osnt assez compliquer a expliquer mais..tout mes dons tournent autour du monde ''fantomatique''.
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:45

-Oh , je vois , mais pourquoi c'est toi et pas quelqu'un d'autre qui peu voir les gens mort ?

Il y avait normalement toujours un commencement et Chris n'en trouver pas vraiment pour Au' .

*Il y a peut-être d'autre personne qui son dans le cas de Au ? *
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:51

Quand j'ai eu onze ans, j'ai eu un accident.

Elle mit son sac entre ses jambes puis l'ouvrit

A l'hopitale, je suis médicalement morte pendant 12 minutes. C'est depuis ce jour la que je vois et vie tout cela.

Elle haussa les hépaules , le ton qu'elle employait donnait l'impression qu'elle parlait de la pluie et du beau temps. Ben oui, quoi de plus normales comme sujet de conversation.

J'ai eu la peur de ma vie, le jour de ma première possession.
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:59

-12 minutes , Tu aurait du mourir normalement ... ou subire des sequels

Il l'écouter sagement c'était fascinant , mais son dernier mots provoqua comme un Wic général chez Chris .

-Comment sa ? Les fantome peuvent prendre possession de ton corp ?

Et si un fantomes prenait le corp de Au' il fallait faire quoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:07

Des séquels, mais t'es gentil toi! Des parents qui me croient fole, des fantomes qui me harcellent, c'est pas assez?

Auphélya trouvait que sa vie était déjà assez boulversé comme cela.

Oui ils le peuvent Et généralement c'est pas marrant. A chaque fois que sa arrive, il y a deux possibilité. Mais dison que l'une d'elle est préférable a l'autre...et de loin.

*même si la plus risqué est la plus amrante*
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:12

-Désolé je disais pas sa comme sa ...

Sa devais pas être super tous les jours pour elle. Chris mit ces jambe replier devant lui posa la tête sur ses genoux et entremella ses main .

-C'est a dire c'est quoi ces option ?

Chris était devenu légèrement soucieux qu'est ce qu'elle lui reserver encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:39

Elle pencha légèrement la tête sur le côté

La première option, c'est que l'esprit prennent simplement posssession de mon corps pour un court moment. Dans la majorité des cas, je suis assez forte pour les faire partir..sinon , le deuxième choix survient.

Elle sortie un sac d'ourse en gélatine coloré de son sac.(gummy bears!!!!!)

Quand il reste trop longtemps dans mon corps, il m'arrive de pouvoir....passer au travers des choses. Mais il y a un hic.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:52

Il l'observait bizarement quand elle parler de traverser les mur Chris voyait Casper le gentil fantome xd . Un peu déconcentré il secoua la tête avant que son regard ce pose sur e paquet de bonbon , puis ce remit sur Au' .

-C'est quoi le Hic ?
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:58

Elle pris un bonbon rouge et le mit dans sa bouche puis tandit le sac a chris.

Le hic, c'est que a chaque fois qu'une possession arrive a se stade...mon espérance de vie...et diminuer de moitié...


Elle avala son bonbon puis sourit.

Mais bon, c'est amusant alors, ca passe. Et après on croit que je suis folle. tu le comrend toi?

Elle refermit son sac a dos puis regarda a nouveau chris.
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 3:03

Il pris un bonbon vert puis le porta a sa bouche avant de presque s'étrangler avec après que Au' dise que son esperence de vie diminuer . Il toussa en couvrant sa bouche et son nez avec sa main .

-Hurm ! Hurm ! Je comprend , mais sa t'arrive souvent sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 3:05

Elle réfléchis un moment puis haussa les épaules.

Ca m'est arriver 5 fois....

elle pris un autre bonbon puis rigola

Mias ca fait un bon moment déjà que ca ne m'est pas arrivée^^

Au' lessa son sac de bonbon entre eux puis se mit a jouer avec ses bagues. Choses qui lui arrivait souvent. Elle faisait des marques quelque fois, a force de toujours jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 3:08

Quand elle dit quye sa dater , Chris soupira légèrement comme soulager de l'entendre . Il reprit un bonbon jaune puis le mangea .

-Tans mieux ... Si tu peux eiter de mourir sa serrais bien !

Sur cette phrase Chris ferma les yeux puis mit sa tête dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 3:23

Sinon, a part que tu sois hyper gentil...tu n,a rien de bizard?

Elle pris un autre bonbon puis regarda chris. Elle se demandait is réellement, il était normale. Car vraiemnt, sa serrait surper bizard qu'il n,aie rien de bizard. A la facon dont il a réagit, si il n'a aucune capacité..il est juste super. Mais bon, c'est beau de rêver.

Tant que tu ne me disent pas tu peux lire dans les pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 10:58

Il releva la tête puis la regarda , Chris ce mit a rire légèrement .

-Non je ne lis pas dans les penser je te rassure . Je suis un garçon normal , enfin euh ... je crois .

Du moins c'es ce qu'il penser , Christan n'avait jamais eu de pouvoirs ou un truc comme de vision . Il n'était qu'un humain .
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:45

Non, je crois pas que tu sois normale. Tu connais quelqu'un de normale qui trapîne avec une folle qui parle avec les fantôme?

C'est vrai ca, vous en connaissez vous? sérieux j'aimerais savoir^^.

Mais ne le prend pas mal ein? c'est un compliemnt. Parce que si tout était normale, on s'ennuirait a mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:26

Il souria , elle avait pas tor sur ce point là . Chris était peut-être un fou lui aussi ? Sa expliquerais certaine chose xD .

-En effet , mais bon là n'est pas la question .

Il reprit un ours en gélatine puis revena sur Au' .

-Dit ... Pendant que je suis en train de te parle , il y a tes amis avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:51

au regarda autour d'elle Elle semblait compter dans sa tête, comme lors d'un examen et pour ne pas avoir l'aire fous, tu comptes dans ta tête au lieu de sur tes doigts.

Euh, il y a un petit garçon, 3 femme et e5 homme. PLus un chien , mais sa...j'y peut rien...

Elle regarda de chaque côté de chris puis leva le syeux au ciel.

Elles te trouvent mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) Empty
MessageSujet: Re: 5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)   5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5....4...3...2...1...DRING!!!!!!!!!(chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Je croit que j'ai un faible pour toi ... » ,, { CHRiS ~ PV }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{LYCEE :: Hall d'entrée-
Sauter vers: