Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit rendez vous amoureux[Nessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:21

*Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait de rendez vous galant avec ma Nessie j'avais donc décider de lui faire une surprise et j'étais passé la prendre chez elle avant de prendre la route avec la femme que j'estimai la plus belle du monde. Elle était toujours aussi sexy que je me demandais comment cela se faisait il qu'une créature si belle fut pour moi. Une fois arriver sur le parking je me guarai tranquilement puis je regardai Nessie en souriant restant toujours dans la voiture*

Que dis tu que toi et moi on aille regarder un film puis qu'on aille manger un morceau?

*Je lui fis un petit clin d'oeil lui prenant sa main que je caressai tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:35

J'avais été très heureuse d'avoir lorsque Jake était venu me chercher à la maison pour un rendez vous galant.Nous allions enfin nous retrouver seuls lui et moi...Pas mes parents à l'horizon,pas ma famille qui me surveille au doigts et à l'oeil quand je suis dans la villa...et surtout,pas de Candence pour nous embêter.Juste lui et moi.Pour l'occasion,je me suis vêtie d'une robe assez sexy afin de lui plaire d'avantage.Lorsqu'il arriva à la villa,je me précipitais de claquer la porte de la villa derrière moi et de monter dans la voiture de mon loup préféré.En entrant,je lui sourit,tot simplement et lui demarais sa voiture direction une destination qui m'était encore inconnue.Une fois quil se garais dans un grand parking,je tournais la tête afin d'analyser les lieux;c'était le cinéma.Je tournais ensuite mon regard vers lui,joyeuse de savoir que l'on allais au cinéma rien qu'a deux.Il me proposais d'aller regarder un film avant d'aller manger un morceau et il s'empressait de prendre tendrement ma main et de la caresser.Je me laissait totalement guidée par ses caresses et avançais mon visage près du sien.

-Oui je suis d'accord,merci.je suis contente que nous soyons enfin seuls tout les duex,ça fait longtemps que j'attend ce moment je dois avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:23

*Et oui on était rien que tous les deux sans les parents et surtout sans la soeur de Nessie qui faisait chier qu es que je la détestait celle la c'était vraiment une vrai peste et j'ai cru que j'allais al tuer l'autre jour au centre commerciale. Mais bon je voulais oublier ça et me contentait d'être avec ma chérie que j'aime. Quand elle approcha son visage du mien j'ancrai mes yeux dans les siens ils étaient comme ceux de Bella et ils étaient vraiment exqui*

J'avoue que moi aussi j'attendai ce moment avec impatience cela m'a manquait de ne pas être prêt de toi seul.

*Je posai mon autre main sur la joue de Nessie et l'embrassait doucement et amoureusement*


Dernière édition par Jacob Black le Lun 6 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:50

Jacob me répondait gentillement que les moments seuls avec moi lui manquaient,j'eue à peine le temps de faire un sourire qu'il déposait ses lévres contre les miennes et m'embrassait avec une douceur qui ressemblait à une caresse.A mon tour,je déposais ma main gauche sur sa joue et me laissait m'ennivrer de son odeur et de ses baisers.Dans ces moment je rêve d'avoir le don d'arrêter le temps afin de savourer cet instant.J'allais plus loin dans le baiser et augmentais un peu le rythme.Il m'avait tellement manquée,j'aurais tout donnée pour un long moment d'intimité avec lui...sans personne d'autre autour de nous.Entre deux baisers je soufflais:

-Je t'aime...

Je glissais ma main gauche derrière sa tête et deposais ensuite ma main droite au même endroit.J'avais désormais mon emprise sur lui,réduisant encore l'espace entre nous deux.Décidemment,il fallait que je sorte plus afin d'être seul avec celui que j'aime sans être dérangée par ma "gentille" petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:02

*Cela me faisait trop plaisir d'être avec elle, 'avais besoin d'elle comme de mon souffle c'était vraiment vital. Quand elle prolongea mon baiser j'eus l'impression que tout n'existait plus autour de moi comme s'il n'y avait que elle qui comptait désormais ce qui était vraiment la vérité. Entre deux baiser j'écoutai son "je t'aime" qui résonnait dans ma tête il ne voulait plus sortir car je voulais le garder au plus profond de moi. J'avais l'impression de rêver, je lui laissai mettre ses mains derrière ma tête la regardant toujours dans les yeux. J'étais comme hypnotiser par cette beauté fatale qu'était Nessie, je caressai sa joue avec mon pouce doucement. Les battements de mon coeur était vraiment en acceleré et mon souffle lourd.*

Je t'aime aussi Nessie sans toi je ne sais pas ce que je ferais

*Je lui fis mon plus beau sourire puis regarda l'heure*

Il serait tant qu'on y aille pour choisir notre film sinon on va manquer le début... vu que tu es l'invité je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:58

Notre baiser me semblait n'être qu'une fraction de seconde tant j'étais bien avec lui;le temps n'avait plus d'importance pour aucun de nous deux et nous profitons de ce seul moment de bonheur tant attendu.Il me dit alors qu'il m'aimais aussi et que sans moi il ne serait pas ce qu'il ferait.Je fis un petit rire bref.

-C'est impossible...car moi non plus je ne sais pas ce que je ferais sans toi;je ne partirais jamais.

Je me blottis contre son épaule.Il me fis un beau sourire qui me faisait craquer à chaque fois que je le voyait et me dit que nos allions être en retard pour la séance de cinéma et que je pouvais choisir le film que nous allions visionner.Je redressais ma tête et réfléchis.

-Heuu,il y avait pas un film que les vampires et les lycans à l'affiche?! ça serait drôle de voir ça non?

Ce genre de film donne des frissons aux humains mais pour moi et Jake c'était différent.j'étais à moitié vampire,il était loup garou,nous risquons de bien rigoler devant l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:50

*Le temps avec Nessie était vraiment coupé, je ne savais l'heure à aucun moment et peu m'importait de le savoir vu qu à ce moment précis j'étais avec la plus belle femme du monde et qui plus est... la femme que j'aimais tant. Je lui sourai quand elle me dit qu'elle non plus ne savait pas ce qu'elle ferait sans moi tous les deux on avait tellement de point commun que ça en devenait presque effrayant pour les autres. Quand elle se blotti contre mon épaule je lui caressai ses cheveux et quand elle redressa sa charmante tête je la regardai dans les yeux et j'éclatai de rire a ce qu'elle venait de dire*

Si je crois bien qu'il y en a un et ça serait vraiment une bonne idée d'aller voir ça.

*J'aimai beaucoup regarder ce genre de film puisque comme ça on pouvait se marrer car on savait bien que c'était que du cinéma. Je lachai Nessie pour sortir enfin de la voiture, je la contournai puis ouvrit la porte de ma tendre et belle amour pour la faire sortir*

Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:17

Nos deux rirent résonnèrent comme un écho lorsque je parlais du film sur les vampires et les lycans qu'il y avait à l'affiche. Je souris lorsqu'il me dit que c'est une bonne idée d'aller voir ce film et nous imaginais déjà mort de rire, mains dans la main, dans la salle de cinéma.

-Très bien..

Je le regardais sortir de sa voiture, la contourner avant de m'ouvrir, tel un gentleman la portière. Il m'appellait mademoiselle et j'affichais un large sourire. Mademoiselle...oui, mais un jour je serais Madame Black...Cette pensée me faisait beaucoup sourire et surtout rêver...Je me levais gracieusement,me postais à ses cotès avant de mettre ma main dans la sienne.

-Merci mon amour.

Je ne put m'empêcher de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres avant d'emboiter le pas vers le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:44

*J'imaginai déjà les fou rire que Nessie et moi allons nous taper quand on serait dans la salle de cinéma entrain de regarder le film... j'étais sur à 100 pour 100 que ça allait être de la grosse merde mais ce qui comptait le plus à mes yeux était de m'amuser avec ma tendre amour. Le sourire de Nessie me faisait sourire aussi et je la trouvai tellement belle que je ne prouvai décidément ne pas imaginer ma vie sans elle. Quand elle se leva et qu'elle se posta à mes côtés j'entremêlai bien ma main avec la sienne quand elle me la prit.*

De rien ma colombe... je ferais tout pour toi...

*Je perdis encore une fois le nord quand elle m'embrassa et je recouvrai un peu mes esprits quand elle arrêta pour ensuite se diriger vers le cinéma. Je suivai ses pas et m'arrêta ensuite devant le guichet ou je demandai deux place pour le film avec les loups garou et les vampires. Le monsieur qui était au guichet nous donna les billets et moi je payai les places et les montra à Nessie.*

Prépare toi à rire mon cœur...

*Je l'attirai vers moi et avança avec elle dans la salle de cinéma ou déjà beaucoup de monde était installé*

Tu veux t'assoir ou?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:13

Nous marchions main dans la main vers le cinéma,pour rien au monde je n'aurais lachée cette main forte et chaude qui était autour de la mienne.Ma main était si petite et si menue par rapport à la sienne mais je me sens en sécurité lorsque je suis avec lui et plus que tout,je souhaite rester à ses cotès pour toujours... Il s'avançait vers le guichet et demandait deux places puis me les montraient,souriant.J'éclatais de rire,me laissait bercer dans ses ras et marchais à ses cotès jusque dans la salle où nous allions visionner ce bon film d'horreur...Il me demandait où je souhaitais m'installer.Je balayais la salle des yeux,il y avait quand même du monde et je voulais être en intimité avec lui..nous ne passions déjà pas beaucoup de temps ensembles lui et moi. J'avançais plus loin dans la salle et remarquais vite la place idéale pour nous.Un rang seul avec presque personne autour.Au moins,nous pourrions rire et nous embrasser sans gêner personne.

-Ici,c'est le coin idéal.

Je lui fis un petit clin d'oeil et pris place en l'attirant toujours vers moi.

-Tu sais,nous devrions avoir beaucoup plus de sorties ensemble,tu me manque chaque jour et j'aimerais que notre relation avance et dure...

Lorsque je parlais de notre relation,je parlais bien entendu du fait que nous n'avions toujours pas passés le cap et qu' a cause des problémes chez moi,ma pourriture de soeur et autre chose nous empêchais d'avancer..j'espèrais juste que notre couple soit plus fort que tout ça pour enfin avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:37

*j'adorais quand elle rigolais cela me faisait si chaud au coeur de la voir si heureuse et si pleine de vie c'était mieux que de la voir malheureuse quand cette fichu Candance l'embeter d'ailleur cela ma mettait hors de moi et à chaque fois j'avais envie de me transformer et de m'occuper de sa soeur. Je suivis Nessie et quand elle s'assit et m'asseya jsute à côté d'elle mettant mon visage près du sien*

Effectivement c'est l'endroit idéal... avec une fille idéal et magnifique...sublime même...

*J'aprochais mes lèvres des siennes et l'embrassait une nouvelle fois assez passionement et amoureusement.*

J'avoue... si tu veux j'essairais de fair eun planning... on pourrait faire plain de chose toi et moi comme el bowling les soirées DVD chez moi pour avoir un peu la paix...

*Je parlais des soirées DVD chez moi ca rje savais que Bella et Edward nous surveillerais un peu trop si j'allais chez elle alors que chez moi mon père nous laisserai tranquille il me faisait confiance. Je l'aimais tellement que rien ne pourrais gacher mon amour Nessie mais elle n'avait pas tord il fallait qu'on sorte plus souvent pour que notre amour perdure aussi longtemps que possible même si j'en doutais pas une seconde*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:46

J'attendais patiemment sa réponse et espérais de lui une réponse positive concernant notre couple.Avec bonheur,il m'embrassait passionemment et je me laissais aller tellement j'étais bien en sa compagnie et il me répondit enfin qu'il avouait que nous ne passions pas beaucoup de temps ensemble et qu'il pouvait faire un planning de rendez vous comme le bowling et les sénaces dvd chez lui...Je souris,c'était une excellente idée,je nous voyais pas ensemble entrain de regarder un dvd chez moi avec ma saloperie de soeur qui n'en manquerait pas une pour nous pourrir notre soirée et auss avec les autres membres de ma famille, qui me surveillerais à chaque minutes...J'étais heureuse que Jake propose qu'on aille chez lui,Billy ne nous embête pas et il sait très bien qu moi et Jake aimions êtres seuls et au calme lorsque nous sommes ensembles.

-Oui..c'est une très bonne idée mon amour.Je suis d'avance impatiente de passer ces soirée en ta compagnie.

Je ne pus m'empêcher de mettre derechef ma main dans la sienne et de poser ma tête sur mon épaule mais je dois avouer que quelquechose me tracassais.

-Tu crois que...euh...non rien.

Non quelle question stupide..Je devins soudainement gênée et enfonçais mon visage dans son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:05

*J'étais content de voir qu'elle était bien en ma compagnie avant pour elle j'étais comme une sorte de grand frère vu que l'imprégnation fonctionnait comme ça quand on s'imprégnait des enfants mais en grandissant ça devant autre chose ça passer de confident à amant... enfin si l'autre était d'accord mais c'était dificile de resister à cette sorte de courant electrique qui passait quand on s'imprégnait. Un énorme sourire s'afficha sur mes lèvres quand elle dit qu'elle était impatiente de passer ces soirées avec moi*

Moi aussi... je vais tout preparer et puis... je vais me mettre la cuisine même si je suis pas doué...

*Je caressa sa main avec mon pouce puis fut intrigué par ce qu'elle allait dire mais elle ne finissa pas sa phrase...je la voyais gener mais pour quel raison. Je mis ma main sous son menton et releva sa tête doucement*

Tu peux tout me dire tu sais ?

*Mon coeur s'emballa un peu vite quand je la regardai je la trouvais vraiment magnifique avec la lumière du cinéma*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:15

Je n'osais pas relever la tête pour le regarder,il a fallut qu'il me prenne doucement sous le menton afin de lever ma tête mais encore sous la gêne,je fermais brevement les yeux.Argg pourquoi j'ai dis ça?! Il devais m'interroger du regard,je le sens... Il me dit alors que je pouvais tout lui dire. Oui,ça je le savais. Depuis ma naissance il est mon confident,mon protecteur,celui à qui je dit absolument tout...mais aujourd'hui c'était différent.Nous sommes maintenant un couple,plus des amis très proches et puis...j'avais peur de sa réaction.J'ouvris doucement les yeux et fixais ses beaux yeux noirs.J'avais l'intention de protester ou bien de mentir...mais plus je me noyais dans son regard,moins j'avais la force pour lui mentir.Je n'arrivais pas tout simplement...
Des larmes remplirent mes yeux,je me concentrais fort afin qu'elles ne prennent pas d'ampleur. En vain,elles coulèrent sur mes joues.Derechef,je replongeais ma tête dans le torse de l'homme de ma vie.


-Esce que... tu crois qu'un jour on y arrivera?! ... Je veux dire...arriver à nous aimer sans probléme,sans ma saleté de soeur,sans ma famille toujours derrière mon dos...Je rêve chaque nuit d'un monde où nous sommes seuls toi et moi... J'aimerais aller plus loin avec toi mais...comment?

Ma voix étais faible...je lui avais dis la vérité;maintenant il savais tout.Mais je ne me sentais pas soulagée...j'avais peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:04

*Je la sentai gêner et je n'aimais pas ça du tout..entre couple on devrait avoir aucun gêne et tout se dire non ? Enfin presque tout en tout cas moi je n'avais aucun secret pour Nessie tellement je l'aimais je pourrai tout lui dire. Quand je la vis pleurait cela me fendi le coeur et je la serra fortement dans mes bras et posa une baiser tout doux sur son front. J'écoutai attentivement ce qu'elle avait à dire et fut un peu intrigué pourquoi me demandait elle cela?*

Nessie...

*Je baissai les yeux et regarda par terre*

J'avou qu'avec tes parents et ta soeur ce n'est pas facile de nous aimer quelque fois mais je suis persuadé que toi on pourrait faire ce que tout bon couple fait ensemble... un jour je t'offrirai ce rêve je te le promet...un jour toi et moi on restera seul et on fondera une famille c'est une promesse que je te fais ma colombe...

*Je portai mon regard sur moi et déposai un bisou sur sa tempe et caressai ses cheveux tendrement*

Pour ce qui est du comment y arriver...pour l'instant je ne sais pas mais je parlerai à tes parents je te promet que je vais le convaincre de nous laisser seul tous les deux plus souvent... sans toi mon coeur se déchire et il n'a besoin que de te savoir près de moi pour se raccomodé.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Forks

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:23

Il me pris dans ses bras lorsqu'il vit ms larmes couler.Je me sentais tellement ridicule,j'aurais voulue m'enterrer six pieds sous terre....J'avais peur de sa réaction et surtout peur de sa réponse.Je ne pouvais imaginer le fait qu'il s'éloigne de moi ou bien qu'il me quitte...Je ne le suporterais pas. Ses paroles furent douces et sa réponse me fit du bien.Il m'assurait qu'il ferait tout pour réaliser mon rêve et qu'un beu jour nous construirons notre propre famille tout les deux... Je souris,relevait la tête doucement et écoutais la fin de ses phrases. Comme à son habitude,il me dit des paroles réconfortante et dès qu'il eut finit de parler,je déposais un douc baiser sur ses lévres avant de réposer ma tête sur son épaule.

-Merci

Je m'empressais de m'emparrer de sa main et de caresser le dos de sa main avec mon pouce.J'avais bien fait de lui dire ce que j'avais sur le coeur.J'étais heureuse à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:19

*Nessie n'avait aps à se sentir ridicule...après tout c'était normal de se poser ce genre de question mais comme je le lui avais promi je réaliserai son reve... elle le mérite tant et puis je voulais tellement lui offrir le monde à la femme que j'aimai que je pourrais faire n'importe quoi. Je souriai à son baiser... j'avais l'impression que plus rien n'avait d'importance et je ne me croyais pas vraiment dans une salle de cinéma. Il n'y avait que Nessie qui comptait et personne d'autre.*

Mais de rien ma tendre crevette...je ne peux m'empecher de vouloir te faire plaisir

*Je sais c'est un surnom débile mais j'aimai changer et appelé Nessie de différente façon. J'adorai les caresses qu'elle faisait sur le dos de ma main et je ne cessai de la contemplait tellement sa beauté m'éblouissait. Puis la salle fut dans le noir et le film commença... on allait bien rigoler à partir de maintenant tellement ca allait etre médiocre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rendez vous amoureux[Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous amoureux[Nessie]   Petit rendez vous amoureux[Nessie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez vous amoureux[Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] rendez-vous...??? [PV Micheal]
» Absence de Nessie
» Petit coucou
» Petit soucis
» petit creux [PV Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{VILLE :: Centre Commercial :: Cinéma-
Sauter vers: