Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nuit pénible. [alice]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:41

  • Alice ne comprennait pas pourquoi Auphélya avait mal elle ne devrait pas pourtant c'est bizzard quand même de voir que Auphélya souffrait autant.Elle l'as vu mettre sa main sur ses tempes.Elle l'as regardat puis elle dis normalement et serieusement.

    -Qu'y as t il ?

    Alice semblait ne pas comprendre sa douleur qu'est ce qu'elle a c'est bizzard qu'elle souffre comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:47

J'ai l'impression d'être une servitte mouiller que l'on tord de part et d'autre pour en extrère l'eau...

tous ses muscles lui faisait mal.. Au ne put que fermer les yeux, la lumière l'agressait de nouveau. Elle qui, a sa naissance vampirique , les trouvait plus que merbveilleuse et en avait développé une véritable obsession...c'était pire que tout. Une simple lumière de noel aurait put la faire hurler de douleur.

Pourquoi sa me fait sa?...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:59

  • Alice ne comprennait pas pourquoi elle a mal comme sa.Elle regardat Auphélya qui avait l'air de souffrir pour Alice sa ne lui ai jamais mais jamais arrivé de souffrir comme sa ce n'est pas normal pour elle.

    -Je ne comprend pas pourquoi tu souffre ! Sa dois faire quelque jour que tu a était transformé en vampire ! Ce n'est pas normal du tout ! Je sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:05

Un esprit apparue devant auphélya, il était grand, habiller en costard bleu foncer, il était totalement défiguré et écrabouillé. Il était debout et se regonflait lentement, comem si quelque chose d'invisible l'écrasait et qui maintenant, se retirait lentement

aide-moi....

AUphélya ne comprenait pas, est-ce qu'il était mort? ou il était en train de mourire? Et puis, pourquoi il était comme ca..d'habitude, au ne voyait les mort qu'une fois que leur ame avait repris leur apsect d'origine. La douleur diminuait, plus l'esprit reprenait sa forme, plus au recouvrait le calme. Elle se redressa doucement et regarda alice.

Il y a quelqu'un....qui vient de mourir...

AU était perturbé, c'était la première fois qu,elle sentait quelqu'un mourir..de son vivant, elle n'y avait jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:11

  • Wahou alors Auphélya elle a la palme d'or de la bizzari et elle qui disait qu'elle était bizzard elle l'as trouvé pire qu'elle.Elle l'as regardat et si c'est pouvoir augmenté devené de plus en plus puissant.Elle la regardat puis elle dis serieusement.

    -C'est normal ? Enfin sa t'ai déja arrivé de voir quelqu'un mourir ? Ou qu'il vienne te parlé et te demendé de l'aide ! Parseque si oui franchement je te donne mon chapeau.

    Alice avait du mal avec sa c'est trop bizzard pour elle mais elle l'aime bien Auphélya.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:27

C'est sa le petit problème. La seule choses que j,ai jamais fait avec un fantome c'est parler...Mais c,est eux qui venait mevoir...

Au seccoua la tête et s'étira de tout son long.

Je ne les ai jamias vue avant que leur ame est repris l'apparence de leur corps avant leur mort...


Elle inspira bruillament, même si elle n'avait pas besoin de le faire, elle avait l'impression que sa la calmait....

Je crois que je devrais pensé a aller me cacher jusqu,a demain...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:37

  • Notre pauvre petit Lutin n'avait jamais eu une peur comme celle qu'elle a et pour te bon elle n'as jamais eu peur de toute sa vie a par se jour la.Et tout le monde c'est qu'un vampire n'as peur de rien mais sur ce coup la oui.Elle dis serieusement.

    -Wahou !!! T'es pouvoir doivent muté en quelque sorte augmenté prendre plus de force ou devenir plus puissant sa dépend de tes pouvoirs !

    Alice n'avait jamais eu sa avec ses pouvoirs et heureusement ou sinon elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:42

Elle fit un signe de tête pour lui dire qu,elle avait compris...elle croisa les bras et baissa la tête, décidément, sa vie de vampire ne risquait pas de la laisser tranquille avant un bon moment...

Dit..tu saurais ou je pourais aller ce soir..je veux pas rentrer chez-moi..et faut pas que je reste dans al rue....

elle ne voulait voir personne d'humain ni de fantome...elle devait avori la paix..sinon elel en tiendrais pas le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:52

  • Alice pouvait lui payé un hotel ce n'est pas un probleme et c'est de l'argent qui manque c'est elle qui vous le dis.Le preuve son frère lui a fait cadeau une magnifique posh de couleur jaune canaris.Question discretion c'est pas vraiment le taupe mais question vitesse sa c'est t'enfer elle le sait parsequ'elle adore la vitesse elle sourit puis elle dis normalement.

    -Tu veux que je te paye une chambre d'hotel ou tu veux venir a la maison je te laisse la chambre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:01

Chez...toi?

AU ne savait pas quoi dire...un hotel...ouais, chez-elle...ausssi. Mais il y a moins de chance qu'elle saute sur quelqu'un dans une famille de vampire...non? C'était sur ce point qu'elle faucussait. Les risque qu'elle rencontre un humain ou un revenant...

je dérangerais pas?

Ouais ya se poitn la aussi, elle n'aimerais pas être une plaies pour une autre famille que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

  • Alice avait le droit de faire ce qu'elle voulait et si au hasard il y en a un qui hausse lui dire quelque chose il va être le premier vampire a être allé sur la lune sans fusée juste avec un coup de pied au fesse.Elle sourit puis elle dis normalement.

    -Oh non ! De toute façon le premier qui l'as ramene ! Je l'envoie sur la lune avec un coup de pied au fesse ! Au moin il rentrera dans l'histoire des vampires !

    Alice sourit elle était contente de faire venir un vampire comme elle a la maison et puis elle s'en fous de se qu'ils vont dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:44

AU sourit, la facon dont alice parlait l'amusait beaucoup. Et puis, sa serrait une occasion de rencontrer les autres vampire végétarien du coin. Elle poura avoir de leur aide. Elle conaissait déjà rebecka, AH! oui rebecka!!! elle lui manquait déjà! Elle l'avait trouvé sympathique cette demoiselle. et sa fesait un baille qu,elles ne c'étaient pas revue.

Je veux bien alors...j'espère que ma ''bénédiction ''ocntinura..

depuis son arrivé, au se croit bénite en matière de relation sociale. Car tout ceux qu'elle rencontre et a qui elel adresse la parole on été gentille avec elle. tous sans exeption!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:05

  • Alice sourit elle est tres sociable elle a besoin de personne pour se trouvé des amies elle est même tres sociable malgré son look tres jeune fille chic romantique et puis elle adore le contact des gens elle sourit puis elle dis.

    -Oh avoir des amies c'est tout un art et peu de personne l'on ce don ! Non je plaissante ! On va dire que tu es tombé sur les bonnes personne !

    Alice sourit a Auphélya.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:26

Ouais, j'ai eu de la chance^^. Des vampires végétarien, un loup-garou, un humain trop sympa, mon papa vampire et sa copine et l'autre bizard qui vient d'arriver en ville.

AU en avait rencontrer de tout genre. des plus agressif et dangeureux au plus docile et charmant. Mais elle avait apprécié chacune de ces rencontres.

Je m,entend avec les deux cullen que j'ai rencontrer..espérons que sa continuera avec les autres. Je n'aime pas trop avoir des ennemis directe...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:02

  • Alice sourit on va dire qu'il vaut mieux avoir ses ennemies a ses cotés et de l'ai avoir en allié que ses amies qui peuvent retourné leur veste a tout moment.Elle sourit mais elle savait que avoir des amies humain peut être tres dure a supporté.Elle sourit puis elle dis.

    -Vaux mieux avoir ses ennemies que ses amies de son cotés au moment d'une bataille ! Mais tu sais tu va vite t'habitué au autre Cullen ils ont adorable et en plus il adore joué et faire des paries.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:55

Et bien, a ce que je sache, je ne suis pas en guerre....Et je cherche a évité tout vilonce ayant une trop grande porté. Mais un bon coup de poing sur le nez des crétin de se monde n a jamais fais grand mal...du moins dans mon cas.

Au se rappela un merveilleux moment lors de son premier jour a forks, elle avait frapper un gothique alors qu elle ignorait totalement que les emo et les gothiques étaient en guerre..mais elle avait adoréééééééé!

Paris?

un sourire angelique apparue sur son visage.

Alors la, sa vas etre marant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:10

  • Alice avait des frères qui adorait parié sur les autres genre qui Bella tuerais en premier quand elle serais Vampire,Est ce que le bébé de Jasper et Alice serait une fille ou un garçon ? Quelle serais le prénom du bébé ? Des paries pour tout et rien c'est amusant de voir une bande de garçons s'amusé a parié pour rien.Elle sourit puis elle dis en s'amusant.

    -Oui des paries mais pour n'importe quoi ! C'est marrant de l'ai voir ils ont l'air tellement idiot ! Et le pire c'est qu'ils ont fière !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:33

tu sais que tu parles a une fille unique? alors tout sa serra nouveau pour moi. Voir des freres et des soeurs interragir les uns avec les autres....Apres que mes parents m'aie eu, ils pensaient attendre un peu, avant d'en avoir un autre. mais quand j'ai commencer a voir les morts...ils se sont dit'' plus jamais, jamais plus, pas une autre''. Deja qu'ils me trouvent anormales, imagines si nous avions été deux.....

quoi que...elle aurait peut-etre aimé avoir un petite frere ou une soeur, pouquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:59

  • Alice n'avait jamais eu de soeur elle savait qu'elle avait une soeur mais elle ne l'as jamais connu parsequ'elle a était dans un asile de fou.Elle a connu se que c'était d'avoir des frères et des soeurs avec son adoption par Carlisle et Esmé.Elle sourit puis elle dis.

    -Tu va vite d'y faire d'avoir et de voir du monde chez nous ! C'est une habitude qu'on prend vite et qu'on ne quitte plus ! Franchement si demain je me retrouve toute seule chez moi je m'ennuyerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:55

Ouais, tu as sans doute raison...

Au s'imaginait se levant le matin, croisant différante personne et de trouver sa normale...mouais bon, pourquoi pas?Non attender, se lever, voir des gens que les autres peuvent voir et trouver sa normale, sa ouais, sa serrait fun! Elle aurait l,aire moins folle a parler abvec des vampires qu'avec des trevenant!!!!! Et si elle s'entendait bien avec eux, elle ne pourait qu'apprécié. Parce que la seule choses que l'on peut craindre avec la famille, c'est de pas les aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:44

  • Une famille avant tout c'est des gens avec qui on peux parlé et tout dire sans gène mais il y a des disputes,de l'amour,des parties de rire et bien sur de l'amitié.Malgres qu'ils n'ont pas de lien de sang c'est comme si il avait eu se lien de sang mais on ne comprend pas foncément ce sentiment.Elle sourit puis elle dis normalement.

    -Sa change des visions ou des revenants ! De parlé avec les personnes de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:07

Alors dison que j'ai de la chance d'être devenue vampire dans cette ville plutot que dans une autre.

Et oui, si elle c'était faite mordre ailleur, n'importe ou ailler dans ce monde, elle aurait du se résoudre a se nourire d'humians, ou elle serait réellement morte. Et sa elle n'y est pas encore prête. Mais Au savait qu'ici elle aurait la paix et pourait avoir de l'aide en cas de besoin.. Et puis, si elle n'était pas venue dans cette ville, elle n,aurait connue ni les cullen, ni jacob, ni christian...Ho ! M*RD* christian...elle ne l'avait pas revue depuis sa transformation...le choc que sa vas être....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:24

  • Alice sourit a Auphélya c'est vrai que elle a eu de la chance mais Alice sait qu'elle aussi a eu de la chance si Esmé et Carlisle ne l'aurait pas trouvé elle serait une vampire carnivore pire elle serait la pire avec ses vision et tout.Elle pourrait tout savoir mais tout sur tout qui lui voudrais du mal.Mais heureusement qu'elle a était trouvé ou sinon elle n'hausse plus imaginé.Elle sourit puis elle dis normalement.

    -Heureusement ! Que tu es devenu vampire a Forks ou sinon tu aurait surment mal tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nuit pénible. [alice] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pénible. [alice]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit Lutin ce promena la nuit [PV JACOB]
» Alice Hale Cullen
» L'heure du repas [pv Alice]
» NE CLIQUE PAS !!! ALICE MORD !!!! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{VILLE :: Poste de police-
Sauter vers: