Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nuit pénible. [alice]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:27

Auphélya se promenait dans les rues... Son corps lui faisait mal de partout. Les odeurs de la vile venaient percurter ses narines, certaines lui offrait des moment extase et d'autres...lui faisait regretter la mort... Sa tête lui jouait de mauvais tours. Les faibles rayons de lune venaient lui bruler les yeux. N'en pouvant plus, elle se mit a courir pour se cacher. Et le seul endroit ou la lumière lui laissait un moment de répis, était dans l'ombre d'un immeuble. Il s'agissait du poste de police.

Elle s'accroupie dans le noir, non seulement elle n'avait pas perdue son pouvoir...mais en plus, elle est conamné a les voirs..tous..pour le reste de sa longue...et éternelle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:46

  • Alice passait a quelque rue d'ici elle était habillé d'un mini jupe en jeans avec un haut de couleur rose avec des chaussures basse rose.Elle était coiffé avec les cheveux lisse elle avait un sac a main.
    Elle marchat devant une rue pres du post de police il semblait que quelqu'un était assis par terre.Elle s'approchat puis se rapella que Rebecka lui avait parlé d'elle et que dans une de ses visions elle avait vu son visage.Elle regardat cette personne en s'approchant puis elle dis.


    -Auphélya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:50

Auphélya..pisttt auphélya..ya une dame qui vient vers toi

je sais sam..je l'ai sentit venir de loin....

quand finalement alice it son nom a vouie haute,auphélya releva doucement les yeux puis les plissa, les luheur de la rue qui aprvenait du trotoire lui donnait mal a la tête.

Oui?

Malgré que le corps d'auphélya soit mort...ses lèvres douces et pales luisaient comme si elle était encore en vie...michael lui avait bien dit sa..elle a encore l'aire vivante....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:00

  • Alice regardat le nouveau vampire WAHOU ! Elle est dans un état la pauvre ! Sa doit être dure pour elle.Elle s'accroupit pour la regardé de plus pres un vrai petit vampire qui vient de naitre.Elle sourit puis elle dis.

    -T'es pas belle a voir ! T'es dans un état ! Bref je m'apelle Alice !

    Alice la regardat d'un peu tout les angles elle ne voulait pas l'effrayé et de plus les nouveaux vampires on plus de force que Alice.Sa fait peur a quelle point elle est dans un pauvre état elle avait un pouvoir qui avait déteint sur son état de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:05

les yeux d'auphélya regardèrent a coté d'alice..elel voyait le petit garcon

C'est elle ?

Oui! elle sait tout!

Au' eu un faible sourire

Tu es la mère de rebecka ein? tu lui ressemble ..mais elle tien ses cheveux et son nez de son père....Alice...j'ai mal...et je sais plus quoi faire....

son regard s'agrandit

Ils sont toujorus là..pourtant j,avais cure que..qu'ils partiraient après...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:21

  • Alice se souvient comment elle était devenu vampire c'était un vampire un vieux qui l'avait transformé pour ne pas que James la morde.Elle se disait la même chose quand elle avait ses visions au début pourquoi elle disparaise pas se disait elle au début puis elle a appris a vivre avec.Elle l'as regardat puis elle dis.

    -Oh oui je suis sa mère ! C'est normal que tu es mal !

    Alice regardat Auphélya elle souffrait de ses pouvoirs pauvre petite par rapport a elle ses pouvoirs était plus grand et vaste voir les fantomes c'est assez spécial.Elle la regardat puis elle lui dis.

    -Il ne partirons jamais ! Malheuresement ! Tu as fait comme moi tu pensé qu'ils allait partir ! Mais ils ont resté avec toute la souffrance que sa te fesait ! Sache que c'est pas tout le monde qui on se don c'est même rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:57

Auphélya eu un faux rire, comme quand on pête un cable.

Au moins..toi tu ne me dis pas ''sa doit être super..tu as de la chance''

Elle passa sa lange sur ses lèvres puis avala sa salive.

Et je fais quoi maintenant? Je reffuse de tuer quelqu'un ..le sang des autres em répugne..juste l'idée d'en boire me fait sentir sale...et je sais que si je tues..ils seront plus nombreux...et que si je ne bois pas de sang, je ne durait pas longtemps. je n,ai pas endurer tout ca pour mourir réellement ensuite...je ne veux pas disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:35

  • Alice la regardat elle sait ce que sait d'avoir des don surtout comme ceux de Auphélya sa doit être dure tres dure de se sentir seule face a des fantomes et surtout quand personne ne peux d'aidé.Elle sourit puis elle dis.

    -Je sais ce que sait !

    Alice la regardat elle n'as pas mangé depuis combien de temp elle n'as pas mangé si elle se nourrit pas elle va sauté sur quelqu'un et le tué.Elle la regardat puis elle dis.

    -Le sang des animaux c'est comme sa qu'on survit nous les végétariens ! C'est pas le meilleur sang mais c'est déja sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:18

tu vois! tu vois! je te l,aivais dit! Elle sait tout!

Auphélya
seccoua doucement la tête, elle avait réussit a endurer tout sa en se
nourissant de sang humain...mais elle n'arrivait plus a en trouver, et
elle se reffusait a aller en chercher dans un corps...

C'est que je me vois très mal aller a la chasse tu vois..j'ai jamais tuer quoi ou qui que ce soit...

Elle
savit bien que c'était le seul choix valable..et qu'un jour son
instinct prendrait le dessus. Mais elle en sentait vraiment pas hapte a
aller courir après un bête...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:25

  • Qui as dis courire elle se souviens qu'au début elle courait pas elle avait laissé Carlisle allait lui cherché puis elle se mise a les animaux et a joué a trape trape avec les animaux.Mais elle l'aime bien maintenant joué avec un a un jeux de gosse.Elle sourit puis elle dis normalement.

    -Tu sais je peux t'apprendre ! Au début j'était comme toi même pire je refusé de mettre le nez dehors et c'était Carlisle qui m'apporté du sang ! Mais tu sais c'est facile la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:39

Facile?

Non! auphélya..tu ne vas pas tuer els gentil animaux ein?

Le petit arcon avait els larmes au yeux, il avait même la lèvre inférieur tramblotante., auphélya elle soupira.

Pourquoi c'est toujorus moi qui ce coltine les ''amis des animaux''..et qu'on en me réponde pas '' t'as pas le choix, t'es la seule a les voirs....''


Au' savait très bien que si elle en tuait un, rien qu'un seul, elle aurait a dos tous les esprits végétarien a ses trouces! Mais si elle ne tuait pas de bête, elle allait mourir ou tuer un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:47

  • Alice regardat Auphélya avec le sourire pauvre Auphélya elle a tout les végétariens du coin avec elle.Alors les fantomes végéterien préfère qu'elle tue des humains au lieux des animaux vraiment malade cela.Elle sourit puis elle dis.

    -Tu te coltine tout les végétariens du quoi question animaux sa passe pas avec les fantomes ! Bref s'il m'entend ! Tu préfère qu'elle tue des humains au lieux des animaux juste parsqu'avant tu était végétarien ! C'est tres juste pour l'envoyé a la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:50

Auphélya seccoua la tête.

C'est toujours aussi bizard. Quand je regarde une personne essayer de parler a des fantômes. Ils parlemt, mais jamais du bon côté et ils ne voient pas ce que font les esprit. Un peut comme si vous étiez aveugle et que moi, je voyauis tout.

Elle se releva doucement, pour ne pas tomber. Elle avait déjà assez mal comme sa.

Ne t'inquiète pas, ils t'entendent...mais si ils comprennent, sa je ne peux pas jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:01

  • Alice regardat Auphélya elle a pas l'air folle de parlé a un fantome pour défendre un nouveau vampire quoi qu'elle a résond elle va pas l'envoyé a la mort pour un fantomes végétarien.Elle sourit en aidant a se relévé a Auphélya puis elle dis.

    -Franchement ma pauvre sa fais combien de temp que tu n'as pas mangé ? Deux,Trois ou Quatre jour non ? Au dela de ses délais tu saute sur tout se qui bouge pour mangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:14

Je savais que j'étais pas normale...

Auphélya ne se souvenait même plus d'avoir manger...mais elle avait promis a jacob de ne jamais JAMAIS tuer un humain. C'était sans doute le fait qu'elle aie été possedé qui lui a fait tenir le coup..comme quoi être un fantome a période temporaire a du bon.

Pour être franche...je ne me souvient plus....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:20

  • Alice la regardat pas bon signe quand on c'est pas quand on sait nourir la dernière fois.C'est horrible de voir a quelle point on peut oublié quand on est assoiffé vraiment Alice n'avait jamais eu se genre de cas a s'occupé.Elle sourit puis elle dis normalement.

    -Pas bon signe quand on se souviens pas quand on sait nourit ! Bon on va allait mangé puis tu va te reposé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:24

Pendant quelque seconde, auphélya pensa a ses parents...mais les oublia rapidement. Pauvre M. et Madame Loftgood...eux qui en save absolument rine de la mutation de leur fille...et qui la croie démente. De toute facon, ils sont bien trop occuper opur se rendre compte de quoi que se soit...sauf quand il sont de mauvais poil, alors la, ils voient tout, tout ce qui n'est pas bien par emsemble. Ce qu'elle réussit, sa jamais ils n'en parlent..rhalala le sparents.

D'accord...

AU' espérait ua plus profond d'elle de jamais avoir a parler a ses parnets de se qui c'était passer...et qu'ils l'oubliraient...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:42

  • Alice avait était interné a cause de ses visions mais elle a fuit quelque année plus tard elle est partie loin mais loin de asile elle est partie chez les Cullen sa vrai famille comme elle dis a chaque fois.J'ai une seule famille ceux sont les Cullen les autres je m'en fiche il m'ont jamais cru elle sourit et dis.

    -Tu as eu beaucoup de chance ! Que ta famille ne t'envoie pas dans un asile de fou ! Franchement les miens on rien voulu savoir il m'on envoyé la bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:52

En faite..il m'y ont envoyer une fois..mais le directeur m'a envoyer dans la rue en me traitant de monstre..et mes parents sont revneue me cherché..et maintenant ils ne font que me faire rencontrer un psy 4 heure par jour tout les jours de la semaine...

Elle grimaca, ses os la faisait souffrir.

Il faut dire que voir une de ses patience passer au travers des mur de la salle d'isolement..sa dois vous faire flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:39

  • On va dire que dans les année 1900 personne ne croyait au voyante et au vampire même elle Alice pensait qu'elle était vraiment folle jusqu'as qu'elle rencontre les Cullen qui l'on cru et adopté.Elle sourit a Auphélya puis elle dis.

    -Enfaite moi c'est la bas que je suis devenu un vampire grace a un vieux vampire il m'as sauvé la vie ! D'un traqueur qui est mort et enterré maintenant ! Mais on va dire que dans les années 1900 personne ne crois au Vampire et au Fantomes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:24

C'est ce que tu crois.

AU sourit

En faite, les esprit n'ont jamais connue une période plus bénéfique que les année 1870 a 1935. Peux de gens le savent. Mais c'est dans ces années là que la croyance de esprit était la plus forte. Biensur certaine ville n'en parlait pas. Mais a travers le mode. C'était répendue. Surtout chez les veuves


Ben quoi? Comment ne pas connaitre son histoire sur le bout des doigts quand on passe sa vie avec des fantome! La plus part du temps, elle parle avec des revenant des année 1400


Dernière édition par Auphélya Loftgood le Ven 1 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:33

  • Alice ne savait pas sa si jamais elle aurait su ce qu'elle irait dans un asile de fou elle aurait fugué puis elle serait partie loin de tout.Pres de l'europe mais elle ne regrette absolument pas les choix de ses parents la seule chose qu'elle regrette c'est le fais que personne ne l'ai cru elle sourit puis elle dis.

    -Mais qui nous aurait cru a cette époque ! Auphélya tout ceux avec un don on l'ai envoyé dans un asile de fou ! Alors je veux bien te croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:41

Qui? mais ceux comme toi voyons!

Elle mit une main sur sa tête, elle se sentait étourdies et de petit tremblement avahissait les mabres balant de son corps.

Est-ce que c'est long...avant que l'onarrivent a ce contrôler...tu sais comme vous. Je me doute bien que votre vie n'est pas si facile qu'on peut le croire. Se battre interrieurement a chaque fois que l,on croise une personne..et que l'on sent du sang...Mais je suis sur..que sa va devenir plus facile que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:58

  • Alice se souviens qu'il y avait d'autre personne comme elle avec des dons mais il n'ont pas eu la même chance que Alice d'être transformé en vampire elle sourit puis elle dis.

    -Il y en avait des gens comme nous avec des dons mais il n'ont pas eu la même chance que moi ou toi ! D'être transformé en vampire ! C'est comme sa que je tiens tout les jours je me dis que je fais sa pour eux !

    Alice écouta Auphélya elle veut vraiment s'en sortie elle tena Auphélya contre elle au cas ou s'il elle tombe par terre.Elle sourit puis elle dis.

    -Tres long ! J'apprend encore a me controlé ! Carlisle a mis des années a se controlé maintenant il est docteur au urgence de l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Auphélya Loftgood

Auphélya Loftgood


Messages : 303
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : O.o euh...a forks?

Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:12

Wo....

Auphélya fut fasciner, presque en idolatire.Mais bon, elle n'est pas dui genre a carrément le vénérer non plus. Elle espérait bien arriver a ce stade un jour. Quoi que, l'embition et la détermination qui habite se frêle mais pourtant si fort petit corps est incommensurable. Elle ne se le cachait pas. Le temps fait des miracles...amis également des ravages. Mais coute que coute, elle ne laisssera pas tomber. Tuer c'est pas dans ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit pénible. [alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pénible. [alice]   Une nuit pénible. [alice] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pénible. [alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Lutin ce promena la nuit [PV JACOB]
» Alice Hale Cullen
» L'heure du repas [pv Alice]
» NE CLIQUE PAS !!! ALICE MORD !!!! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{VILLE :: Poste de police-
Sauter vers: