Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:31

Comment peux-tu ne pas connairte la pizza? Tu as bien ..une centaine d'année non?

C'interesser a la nouriture hunmaine? ben on a comme pas le chois. Les vampire doivent avoir l'aire normaux, et comment avoir l'air normale sans manger, même si on n'en a guerre besoin. de la nouriture humaine.

Tu n'en a jamais vue? Il y a d'autre choses que je devrais savoir a ton sujet?

sa fait bizard de demander sa a sa mère, vous en trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:16

  • Alice en avait déja vu mais jamais gouté enfaite moin elle mange de la nourriture humaine mieux elle se porte en quelque sorte.Elle sourit a Becky elle va lui parlé des hamburgers et des tacos .Elle sourit puis elle dis

    -Oui j'en ai déja vu mais jamais mangé ! Et tu veux que je te parle des hamburgers et des tacos aussi ? Puisqu'on y ai ! Vraiment tu veux que je te parle de nourriture humaine ! On y va que veux tu savoir ?

    Alice sourit elle n'avait jamais pensé parlé de sa a Becky.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 3:29

Non ceux-là c'est trop tard. Mais pour l'instant je ne compte pas manger ..pas avant un long...très long moment de nouriture humaine.

Les vampires avait beau ne pas dormir, ne pas manger...a force sa tombe sur le coeur, même si il ne bats plus. Mais i il y a autre choses que la nourire, c'est le bienvenue! Surtout si c'est aussi super que la pizza.

Mais si tu connais autre choses dont je pourais ignorer l'existance, c,est la bienvenue! j,adore apprendre! Temps que ce n,est pas aussi nulle que pain de viande.

en disant ce mot, becky fit une grimace, elle n'avait jamais aimé sa et n'allait jamais l'aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:49

  • De quoi voulez vous quelle parle ? A propos de la nourriture humaine on va parlé des pates Wahou qu'elle sujet de conversation entre une mère et une fille normalement on parle de fringue,de garçon et de ta de chose d'autre.Elle sourit puis elle dis.

    -A vrai dire Becky ! Je ne connais rien a la nourriture humaine ! Tu ferais mieux de demendé a Bella elle était humaine plus longtemp que nous !

    Alice sourit a Becky parlé de nourriture vous devez vous dire mais elles ont folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:16

J'ai pas vraiment envie de lui parler...

*plus de chance pour que edward soit la, qu'il lise dans ma tête, qu'il apprenne tout sur sa fille et qu'elle vienne se vanger sur moi, alors la pas question!!!!!!!*

Je crois que je vais m'en tenir a l'expertise de jacob^^

A jacob, son cher petit jacob,. Son seul cousin et le seul être le plus près d'un humain qui arrive a lui procurer du bonheur. Si elle devait faire une liste de ce qu,elle aimait sa ferais quelque chose du genre : sa famille, un certain jeune homme dont le nom comemnce par un m , jacob et pour finir, le sport. tout le reste, elle s'en fiche. Plutot simple comem fille ein?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:24

  • Jacob ce loup garous le seule avec qui elle arrive a s'entendre de tout les loups garous elle aime bien lui cassé les pieds en lui le taquinant malgres qu'elle soit sa tante avant tout.Elle adore lui dire des choses pour l'énervé.Elle sourit puis elle dis normalement.

    -C'est ta tante ! Becky ! Si c'est pour Edward ! Ne t'inquiète pas pense a autre chose genre dans ta tête tu récite un poeme ou autre ! Et sa passera comme une lettre a la poste ! Jacob ben voila demende lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:30

Tu vas pas recommencer ein? si j'ai pas envie d eparler a quelqu'un j'ai le droit! Je en dis pas que je vais jamais lui adresser la parole. Mias pour le moment...j'aime mieux pas c,est tout!

Ca peux vraiment être compliquer des fois. Vos parents vous font pas ch**r vous? bon ok, certains plsu que d'autre. Mias on a tous des moment ou on en a vraiment marre des parents. C'est tout a fait normale! Surtout quand on sait qu'on risque de les avoir sur le dos pour les milénaire a venir...Mais quelle joie d'être vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:36

  • Alice avait vraiment fillé le mauvais caractère de Jasper voila elle a trouvé un défault a lui au moin un pour une fois.Elle regardat sa fille qui lui disait qu'elle ne commencé pas et puis elle n'as pas envie de se prendre la tête avec elle aujourd'hui elle sourit puis elle dis.

    -Je ne t'oblige pas ! Je parle avec toi ! Sale caractère de Hale !

    Alice avait vraiment pas se caractère la enfin elle pense que c'est de Jasper et non de Alice heureusement qu'elle n'ai pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:12

Tel père telle fille!

Becky pinca les lèvres en croisant els bras. Des fois elle était une copîe conforme de sa mère, une autre celle de son père, des fois les 2, mais c'est encore pire quand elle est l'exacte opposer des 2! Pour le moment, elle était comme son père..et pas pour le mieu

Mais c,est connue non...père manquant fils manqué...mais c,est également vrai pour les filles....

Cette frase semblait vraiment méchante et pleine de reproche, mais dit dans la tête, ce n,est pas aussi cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:17

  • Alice regardat sa fille elle avait envie de lui mettre des claques a cette petite mais c'est sa seule fille pour l'instant.Elle se dis dans sa tête que si elle aurait l'occasion de laissé sa fille enfermé avec son Jasper elle serait vraiment sure qu'elle aurait vraiment essayé de se sucidé.Elle sourit puis elle dis.

    -Mon dieu ! Le caractère que vous avez tout les deux ! Il pourra pas te renier !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 4:44

Pourquoi tu dis ca?

Becky fut blesser, comme si alice savait quelque choses que becky aurait du savoir et qui concerne son pere.

*il compte me renier? ou me laisser?...quoi!?!?!?!?!?*

Il..je devrais savoir quelque choses?

Elle se mit a jouer avec une des longue meche blonde qui ne tenait pas dans sa coifure...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:25

  • Alice avait des expressions verbale ancienne comme tu veux quelque chose t'as qu'as te le faire si t'es pas contente elle mis sa main sur sa tête l'air de dire non c'est pas vrai elle va lui acheté un livre de toute les expressions elle sourit puis elle dis.

    -On va faire un cour de Français niveau Primaire ! Il ne pourrat pas te renier ! Et une expression ! Qui veut dire que même s'il veut te renier quelque chose que ton père ne fera jamais parsequ'il t'aime il ne pourra pas ! Vous vous ressemblez trop c'est un compliment pour dire que tu lui ressemble ! Fais moi pensé a t'acheté un livre sur les expressions de il y a longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:43

et c'est moi qui a un movais caractere? tu glisse plein de sacarsme méchant derriere ton sourire..

becky avait pris cette expression trop rapidement, mais c'est que sa belle relation pere/fille avait été réduite a néant...elle ne lui avait pas reparler depuis qu'elle avait voulue lui présenter michael....et elle avait peur qu'effectivement, il la renie! et puis, peut-etre qu'alice avait parler a jasper avant de partir....ou par téléphone. elle n'est pas voyante elle! si on lui dit pas les choses, elle peut pas les savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

  • Alice fait de l'ironie elle non jamais ! Enfin oui de temps en temp sa fait partie de ses passe temp favoris a ses heures perdu.Elle sourit a Becky puis elle dis.

    -Bon j'avoue j'ai un mauvais caractère mais pas pire que le votre enfin peut être pire que celui de Jasper et le tiens ! Bref,arretons de parlé de ton père et parlons garçon !!!!

    Alice quand elle dis parlons GARCONS c'est pas bon signe sa veut dire parlons petit copain et autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:07

Becky se tue rapidement et baissa la tête. Oula, parler garcon....Alice a le don de choisir les sujet de conversation...

Ben euh....

*qu'est ce que tu veux que je dise?!?!?!?*

Becky se mit a jouer avec ses doigt, comme si se sujet la rendait mal a l'aise, en fait c'est presque sa...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:19

  • Alice sourit a Becky quoi elle ne l'as rendré pas mal a l'aise elle est sa mère quand même et même si elle aurait fait expres elle n'aurait jamais pensé que sa la metttrais mal a l'aise elle sourit puis elle dis.

    -Je vois que le sujet ne te met pas a l'aise ! Alors parlons mode ? Enfin si le sujet te plait !

    Alice adorait parlé mode avec les autres fille de la maison surtout quand elle vont faire les boutiques emsemble elle connais tout a la tendance de cette été et en plus elle garde tout depuis qu'elle est vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:46

mode?...la mode? Ha oui! les fringues!!!!! Becky et la mode, un truc sympa et qui la met en valeur. Elle et les vêtements, un amour inépuisabole, qu'elle tien de sa mere, sans doute. Ce sujet est beaucoup mieu!!! Le sourire de becky réapparue rapidement lorsqu'elle releva sa jolie petite tête blonde

HA! oui! sa je veux bien!!!

Becky n'avais aps vécue dans les mêmem années que sa mère, amis elle adorait le style des année 1600, les robe et les corset, elle trouvait sa super! Mais elle aimait aussi la mode de son temps, d'ailleur elle la métrisait plutot bien celle-là Elle avait toujours voulue aller visité un chateau...mieu, remonter le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:53

  • La mode dans le temp d'Alice c'était plus la mode des années 1900 elle se souviens de ce qu'elle mettait en étant vampire les robes au dessus des genoux les premières robes,les manteau pour l'hivers est croisé la première apparisiont des col rollés.Avec les nouvelles coupe de cheveux genre année 1930 et les premières coupes garçonnes.C'était la révolution de la mode dans les années 1900.Elle sourit puis elle dis.

    -Tu veux surment que je te parle de l'ancienne mode ! Quelle époque depuis 1900 à ta naissance ? Choisit et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: .{HABITATION :: Les Cullens-
Sauter vers: