Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:20

  • Notre petit Lutin était sortie de l'aéroport elle avait passé un bon voyage elle était habillé d'une slim avec une blouse blanche et des escarpins vernis elle avait un paletot qui n'était pas fermé puisqu'il ne fesait pas froid.Elle c'était coiffé avec un des cheveux attaché la première fois qu'elle a les cheveux attaché enfin pas vraiment juste une demi queue tressé.Légeremement maquillé avec quelque bijoux et un gros sac a main de couleur blanche.Elle avait une grosse valise avec plein de sac avec des cadeaux elle avait promis de ramené des cadeaux a Becky.Elle chercha sa belle voiture sa belle voiture jaune canaris qui fait tres discret.Elle n'était pas tres loin,elle monta de dans en rangea toute ses affaires dans le coffre.Puis elle démarra qu'est ce que sa voiture l'avait manqué elle commencea a roulé en ecouta de la musique.
    Alice roula pas tres vite elle n'était pas loin de Forks juste a 30 kilomètre de la maison blanche sa petite maison avec lequel elle allait revoir sa petite famille.Elle espère qu'en sont absence Becky n'aura pas fait de bétise et que Jasper sera calme enfin il doit tué des vampires comme tout le temp.
    Alice passa la boutique de sport elle pris la direction de la maison blanche elle était toute contente super heureuse pour une fois qu'elle est heureuse de revenir a Forks elle c'est super amusé a Vancouvers en fesant les boutiques en alla prendre soin d'elle.En fesant de nouvelle rencontre et en réfléchisant.
    Notre petit Lutin arrivant devant la maison blanche elle metta la voiture dans le garage puis elle sortie pris toute ses affaires et monta dans la maison blanche.Elle alla dans la cuisine il n'y avait personne elle posa ses valises par terre puis monta dans sa chambre en espérant voir Jasper mais non il n'était pas la.Puis elle alla dans la chambre a Becky personne l'as non plus.Elle redescenda puis elle pris sa valise jusqu'as...
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:35

Becky manquait de vêtement, alors elle avait décidé a venir en chercher. Lorsqu'elle arriva devant la maison, elle sentit une odeur particulière. Elle savait trop bien ce que c'était...ou plutot QUI c'était. elle sourit puis se précipita a l'interrieur. Elle chercha rapidement puis se précipita sur alice. Elle descendait les escalier valise a la mains..dommage elle n'aura pas le temps de finir ce qu'elle avait entreprit, car becky l'entraîna rapidement en bas et lui sauta litéralement dessus.

BIENVENUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:41

  • Alice s'attendais a une bonne petite fête surprise mais non elle était toute seule a la maison quoi qu'elle n'as pas donné de nouvelle a personne.Elle était redescendu elle avait pris sa valise quand elle sentie une odeur familière puis elle entendu sa fille Becky sauté dans ses bras.Elle regardat sa fille pour elle dis toute contente.

    -Merci ! Ma chérie !

    Alice sourit elle avait acheté plein de cadeau pour elle mais plein une garde robe entière et plein de bijoux et des petites truc en plus pour son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:45

Elle sourit a alice puis relâcha doucement son étreinte.

C'était comment? c'était beau au moins?? Tu t'es amusée? Moi en tout cas oui! tu as tué des gens? Tu as tuer des vampire? tu a rencontré des végétarien? Ici yen a une nouvelle! Les animaux goute quoi la bas? Meilleur qu'ici? Tu es contante d'être revenu!??!

Et ben..c'est claire...michael a déteind sur elle...parce que je connais personne d'autre qui bombarde une eprsonne d'autant de quesiton en une seule et même fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:53

  • WAHOU ! Elle avait jamais vu sa fille tant posé de question en une seconde elle avait vraiment changé.Elle a raté un épisode mais pour de bon elle avait pas eu une seule vision a par celle de Michael Becky et Jasper.Il faut qu'elle parle de sa avec elle et avec Jasper pour bien le tué !Elle sourit puis elle dis.

    -C'était génial ! C'était beau ! Je me suis tres amusé la bas ! Non je n'est tué personne ! Non pas de vampire ! Oui j'en ai rencontré un que j'ai envoyé baladais ! Qui est nouvelle ? Ils ont pas le même gout qu'ici les animaux ! OUI JE SUIS CONTENTE D'ETRE REVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:00

Becky rigola

Elle s'appelle auphélya..elle n'est pas végétarienne a 100%. Elle a été mordue il y a quelque jour. Mais elle n'a pas encore tuer et elle ne compte pas le faire! Je ne sais pas comment, mais elle arrive a se procurer du sang. Mais t'inquiète, jacob garde un oeil sur elle. En plus, elle est comme toi! elle avait son pouvoir avant de devenir vampire^^. Quoi que le sien est plus flippant.... Par contre.

elle hésita un peu...

elle a été vampirirser par un traqueur. Et elle est ami avec lui. Mais je le jure! elle en veut absolument pas tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:09

  • Wahou !! Sa fille a bien changé comment sa se fais ? Elle la regardat c'est fou comme elle a changé elle a l'impression d'être parti depuis 20ans.Alice regardat Becky elle avait plein de cadeau pour elle en écoutant sa fille elle s'abaissa pour prendre tout les cadeaux qu'elle avait pour elle.Elle se remise debout puis elle regardat et dis en souriant.

    -C'est simple Becky on l'achete le sang Carlisle le fesait pour Bella ! Wahou ! Ben c'est bien elle pars déja sur de bonne basse Auphélya !

    Alice regardat encore sa fille puis elle sortie plein de vêtement,de bijoux,de maquillage et tout les trucs de filles.Elle sourit puis elle dis.

    -C'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

Becky fut surprise de voir toute ses choses. Elle sourit a alice puis se mit a foullier les paquets. Puis toute en faisant mine d'être hyper concentré elle dit:

- Alors euh...durant ton voyage tu as euh...eu des vision..a propo de..moi.


Dès qu'alice fut partie Becky avait eu quelque..problème concernant un garcon et son père..et quand elel veut en parler.. BANG! pas de mère a qui se confier....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:20

  • Alice leva la tête vers Becky bien sur qu'elle avait eu une vision de Becky se disputant avec Jasper ! Quelle protecteur celui la ! Elle regardat Becky puis elle dis normalement.

    -Oui ! Qu'est ce qu'il sait passé avec Jasper ?

    Alice savait comment était Jasper sale caracteur de protecteur sa fille c'est sa fille sa femme c'est sa femme.Personne ne touche a ses deux femmes et pourtant quand il voit que sa fille est heureuse il fait tout de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:26

Il a..euh..j'en sais rien.

Elle s'assit par terre tout en continuant de regarder toute les merveille qu'alice lui avait ramené.

Je crois que c'est ma faute. Je suis pas douer en matière de famille. Fait juste regarder tout els problème que j,ai causer en 2 petite semaines....

Elle mit quelque bijoux et plusieur collier els uns par dessus els autres puis passa au vêtement. Elle se revoillait toute petite vidant ses paquets cadeaux.

A me dégouter d'en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:39

  • Alice regardat Becky contente qu'elle essaye tout ce qu'elle avait acheté pour elle.C'est fou de ne plus l'avoir a la maison loin d'elle.Alice n'allait pas le supporté elle continua de la regardé puis elle dis tout en étant choqué.

    -Ma petite Becky ton père et un espèce d'idiot trop protecteur ! Alors ne t'inquiète pas pour lui quand il aura plein de rancoeur il reviendras !

    Alice regardat Becky en se mettant a sa hauteur elle comprend pas Jasper réagit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:44

Je ne croit pas...j'ai dis quelque choses et j'aurais pas du...

Becky se leva en tenant une robe contre elle. Elle trourna légèrement pour voir de quoi elle avait l,aire.

Résultat..il me fait la tête...Et je crois que sa vas durer longtemps...

Elle replia la robe puis se ré assit en fouillant dans un sac avec des chandails.

Tout ca parce que je voulais lui présenté quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

  • Alice connaissait pas coeur Jasper elle avait l'habitude que Jasper se comporte comme sa.Elle ne savait pas ce qu'elle avait dis a Jasper elle la regardat puis elle dis.

    -Qu'est ce que tu lui as dis ? Sa ne doit pas être tres grave ! Il se met en colère pour rien en se moment ! Il faut juste lui laissé le temp d'encaissé que sa petite fille soit avec un garçon qui est aime plus sa fille que lui !


HJ: Je vais mangé ! A toute a l'heure ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:55

Je...

elle soupira puis déplia un chandail en le regardant.

Je lui ai dis que...peut-être que...

elle reposa le chandail et regarda alice...elle s'en voulait beaucoupp

si il n'était pas partis loin de nous...je n'aurais pas eu a fuguer...et que rien de tout ca ne serrait arrivé.

elle bessa les yeux. elle savait qu'au moment ou ces mots était sortient de a bouche la première fois..ce n'était que par pur égoïsme...elle en pensait qu'a elle en le voualnt près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:28

  • Alice regardat Becky elle s'assis par terre a coté de sa fille alors toute les deux elles ont vraiment le chic de tout gaché c'est de famille on va dire.Elle regardat Becky puis elle dis simplement.

    -Je crois que toute les deux on a le chic de mettre les pieds dans le plat !

    Alice regardat Becky puis elle pris Becky dans les bras elle savait qu'elle allait pleuré comme une madeleine.Bon elle vont être deux elle trouve même pas le moyen de dire a Jasper qu'elle veut un deuxième et elle essaye de réconforté sa fille.Elle lui dis en cherchant ses mots.

    -Ma chéri ! Je pense que tu viens...de le bousculé sa fait trop en...une nuit ! Enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:32

Une nuit?

*si seulement sa pouvait ne pas être que de ma faute...*

becky ne comprenait pas vraiment...mais une chose est sur..l'odeur d'alice lui avait manqué....

QU'est-ce qu'il y a eu d'autre...

Dans els bras d'alice...becky se revoyait plus petite quand son père était partie et qu'elles avaients pleurées comme deux veuves en deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:41

  • Alice regardat Becky comment elle allait faire pour demendé a Jasper qu'elle voulait un autre enfant un petit garçon qui ressemblerait a son père et qui aurait presque le même caractère qu'elle.Elle regardat Becky puis elle dis.

    -Je me demende si l'histoire d'un autre enfant et une bonne idée ! Je suis obligé de prendre ton père avec des pincettes et a chaque fois je me décourage ! J'abandonne l'idée de peur qu'on soit obligé de ramassé mon coeur a la petite coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:47

Sa vas...c'est pas grave.

Elle lui sourit

C'est pas comme si ça pressait. J'ai la vie devant moi non? et elle est longue^^. Et si pour avoir un petit frère je dois attendre encore..ya pas de stresse.

Becky avaiot toujours rêvé d'en avoir un..rien que pour elle..et comme son existance avait une longue duré...le temps n'était pas réellement un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:55

  • Alice regardat Becky c'est fou comme elle comprend elle ne tient pas que de Jasper mais aussi de Alice c'est rassurant.Elle n'as jamais eu le droit a voir sa vrai famille Alice mais elle imagine sa mère elle pense qu'elle était génial comme mère.Elle sourit puis elle dis normalement.

    -J'ai peur Becky ! J'ai peur de vous perdre ! Toi comme ton père ! J'ai tellement peur que a Vancouvers j'avais mis votre photo un peu de partout pour que vos visage ne s'en fuit pas de ma tête ! Et a vrai dire j'ai même une photo de toi quand t'es petites !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:00

Elle regarda alice dans les yeux et lui mit une main sur la joue.

Jamais..tu ne pouras pas nous oublier . Tu as perdue ton passé...mais nous tu ne nous oubliras jamais..tu es sa femme, pour le meilleur mias surtout le pire..et tu es ma mère..et personne ne peut rien y faire.

Elle sourit

Tu crois qu'il y a quelqu'un d'assez cruel en ce monde pour t'enlever deux fois ce que tu aimes...non. sa n'existe pas... ou si sa existe..il n'auraient aucun moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:14

  • Alice regardat Becky c'est vrai qu'elle sait marié pour le meilleur mais surtout POUR LE PIRE ! Mais elle l'aime et sa personne ne poura lui enlevé son amour pour lui même au point de mourir elle l'aime.Comme pour sa fille elle l'aime pour dire elle est prête a tout pour elle même allé en prison.Elle la regardat puis elle dis.

    -C'est sa qui me fait peur ! Que du jour au lendemain ! A force de battre contre ton père ou un vampire que je me fasse mordre encore une fois ! Et qu'ensuite je perd tout mes souvenirs ! C'est comme sa que sa c'est passé la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:10

Si tu veux je vais te faire une promesse.

Elle se tourna un peut en traînant le derrière pour se mettre face a alice.

Je promets..que si jamais tu perds la mémoire. Je ferrais tout pour te trouver et de faire en sorte que sa redevienne comme avant. D'accord tu ne te souviendra plus de l,accouchement ou de mon enfance. mais les albums photo et moi! on sera dur a ne pas croire. Et a force, tu te décidera a rester avec moi!. Je vais de mon mieux pour te redonner des souvenir, ou au pire..de recommencer a zéros avec toi. Mais je te le jure, Jamais je n'accepterais que MA mère m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:14

  • Alice sourit sa lui rapellait quand elle était toute petite qu'avec Jasper elle l'emmenais au terrain de baseball ou elle avait pour la première fois marché c'était magique et magnifique.C'est souvenir la elle ne peut pas l'oublié vraiment ! Elle sourit en regardant sa fille puis elle dis.

    -Comment je ferais si tu n'était pas au pres de moi ! Ma petite Becky ! Tu te souviens peut être pas mais la première fois que tu as marché ton père et moi ! Nous t'avons emmené au terrain de baseball pour faire une petite sortie ! Et la on ta mise par terre et tu as marché ! Ton père était déja protecteur a cette époque la,il a voulu te rattrapé mais toi tu l'as posé et tu as commencé a marché ! Tu es tombé deux minutes plus tard mais tu t'ai relevé et tu as essayé encore et encore ! C'était la belle époque ou tout allé bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:09

C'était vrai, becky en s'en rappelait pas...malgré sa mémoir phénoménale, elle ne peut quand même pas se rappeler de cette époque. Mais a entendre alice en parler, elle voyait bien que ca avait été une belle journée.

Ouais, la belle époque. A ce moment la je ne savais pas parler..alors je pouvait pas tout gacher comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hale Cullen
ADMIN ET ARRACHEUSE DE DENT #1
Alice Hale Cullen


Messages : 496
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Forks

Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:15

  • Alice sourit même sa première dent c'était l'horreur elle paniquais ne savait plus quoi faire pour la calmé a par en la prennant dans les bras.Pour lui montré combien son père l'aimait elle allait lui en raconté des histoires pendant son enfance.Elle sourit et dis.

    -Mais non ! Quand tu avait ta première dent ! Tu m'avais épuissé ! Tu fesait que pleuré il n'y avait pas Jasper a la maison et moi je passais mon temp a te prendre dans les bras ! Et puis vers minuit j'ai apellé ton père pour qu'il vienne il est venu de suite.Il était paniqué quand il m'as vu j'était entrain de pleuré et je t'avais dans les bras.Il t'as prie de mes bras et ta calmé et il as passé sa nuit assis a te calmé alors qu'il aurait pu resté a Forks pour défendre la ville.Mais il est revenu ! Tu vois qu'il est pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberyouofthepast.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent   Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Vancouver {Ceux qu'il veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: .{HABITATION :: Les Cullens-
Sauter vers: