Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:08

Une avant midi comme les autres. Des tas de gens qui te sourit, qui n'ose pas t'adresser la parole. d'autre a qui tu te force a perler, des cours ennuyeux ou on t'apprend rien, des profs qui te regarde comme si tu étais un extra-terrestre. Le seule point positif..pas de sang aujourd'hui! Ben...a part le sien.

Et oui, sa fait bisar quand tu te coupe et du sang se met a couler. On est pas sencé saigner...Et pire, quand TON sang qui en devrait pas exister, te donne envie. Tu as soife de ton propre sang..c'est gloque. Becky venait de se couper et cherchiat un endroit calmen pour reprendre ses esprits. Et la seule possibilité: le gym! a cette heure là les spartans et les pompom n'y était pas. Elle s'y précipita. Elle poussa les portes bleux et alla dans les gradins. Elle s'assit sur l'un des banc puis grimaça. Elle c'était blaisser a la jambe. Non seulement elle avait tellement envie de le boire...que sa lui en donnait mal au coeur. Mais en plus, sa lui faisait mal.

Pourtant, elle est connue parmis la vampire comme la ''végétarienne de l'année''. Elle n'a jamais je dit bien JAMAIS eu envie de sang avant aujourd'hui. Petite, elle allait même jusqu'à soigner ses amies lorsqu'elle saignait. Alors pourquoi, maintenant, elle en avait envie?...

Elle se mordit la lèvre et fermit les yeux.

*calme-toi...c'est du sang , ok...mais le tien!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Sanders

Drew A. Sanders


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:20

Drew avait terminé ses cours de la matinée, et il n'avait aucune raison de se rendre à la caféteria, rien que la vue de cette "nourriture" lui donnait a nausée, rien ne valait du sang pour se nourrir, mais ce n'était pas le moment d'aller chasser. Le jeune homme avait très envie de faire de l'exercice, mais comme je viens de le dire, il ne pouvvait pas aller chasser, alors il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire, le bascket. Il se rendit donc au gymnase car il avait envie de rester seul loibn du regard des autres. Après avoir traversé la cour sans regarder les élèves qui le saluait, il poussa les portes et entra. Puis il alla chercher un balon de bascket avant de se rendre sur le stade. A peine eut-il passait la porte qui menait des vestiaire au stade qu'il sentit une odeur de sang. Mais il connaissait bien cette odeur, et ses sourcils se froncèrent lorsqu'il le reconnut... Le sang de Rebecka !

Il tourna sa tête vers la jeune fille qui était sur les gradins, et la première chose qu'il vit, c'était le sang qui coulait de la jambe de la jeune fille. Il fit tous les efforts du monde pour ne pas courrir boire son sang, et tourner la tête vers un panier histoire de se changer les idées. Mais cette odeur lui donnait faim, horriblement faim, et son intinc de chasseur commençait à prendre le dessus, il devait à tout pris se contrôler, il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:35

Becky n'avait pas entendue Drew entré...mais après quelque seconde, son odeur se mélangeat a celui de son sang. Elle releva doucement les yeux et le vit. Au lieu de pensé ''a non pas lui, il va me faire ch*ier et m'attaquer a cause du sang'', bonne samaritaine et généreuse dmeoiselle elle se dit '' pauvre lui sa doit être dur de résister''. Elle grimaça a nouveau puis d'une voie anormalement sympatique elle demanda:

Tu a manger aujourd'hui?

Elle tenta de ne pas toucher sa jambe et se comptenta de serrer le poing. Mais son aire compatissant lui, ne semblait pas vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Sanders

Drew A. Sanders


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:42

" Voilà qu'elle m'adresse la parole maintenant."

Il résistait vraiment très difficilement à l'envie de boire le sang de Becky, cela faisait un long moment qu'il n'avait pas mangé, peut être deux ou trois jours. Il se mit à faire des dribles avec son balon pour défouler son envie, et les dribles était très rapide, on ne voyait presque plus le balon tellement il allait vite. Il parla san la regarder de peur de céder.

- Non.

Il ne parlait jamais beaucoup, et là, il parlait encore moins que d'habitude. La faim le tiraillait. Et il s'éfforcer tant bien que mal de penser à autre chose qu'à sa faime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:53

Alors vien .

Elle croisa les jambes, placant celle qui saignait sur le dessus. Le plancher commencait a être envahie par ce liquide rougeâtre.

Temps qu'à ce qu'il salissent le plancher..autant qu'il servent a quelque chose....

Est-ce que vous avez bien lu...oui, très bien même. Notre chère becky lui offrait de son sang. Ben quoi,c'est pas comme si elle en avait réellement besoin.non? et puis, si il calamit sa faim, moins de chance pour qu'il saute sur quelqu'un d'autre..du moins, c'est beau de rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Sanders

Drew A. Sanders


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:59

Le regard de Drew se tourna brusquement vers Rebecka, son regard avait changeait, il semblait fou mais attentif, comme les yeux d'un chasseur qui traque sa proie, la faim au ventre. Mais Drew se mefiait. Pourquoi ? Après tout, Rebecka était la rivale de Candence. Candence... A ce souvenir, Drew se calma un peu. Mais l'odeur alléchante du sang de la jeune fille emplissait ses narines et le rendait presque fou. Il esseya de gardait ses esprits.

- Pourquoi ?

Son coeur battait à vive allure tellement il avait faim, mais cette rivalité qui régnait entre Candence et Rebecka l'empêcher de faire un pas vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:03

Elle trouna la tête.

Peut-être que moi et ma chère cousine..nous détestons. Mais je n'ai encore rien de personelle envers-toi.

A vrai dire..c'est vrai. Les deux descendante cullen ne s'aime pas vraiment..mais Drew ne lui a encore rien fait...encore...

Appelon ça..de la sympathe envers un membres de ma race...et puis, tu as faim..je le vois bien.

Elle reposa son regard sur lui.

Et puis, je saigne déjà, alors sa ne changera rien. Comme si j'en avait vraiment de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Sanders

Drew A. Sanders


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:41

- Tu as tort de me proposer ça !

Drew l'écouta à peine, mais lorsqu'elle eut finit de parler, son instinc de chasseur prit entièrement le dessus. Son regard cette fois affichait la folie, et il perdit même la raison. Il se jeta sur la jeune fille et but le sang. Comme il avait faim... Ce sang le rassasiait beaucoup. Il buvait, buvait, et ne s'arrêtait plus... Il ne pouivait plus s'arrêtait, mais il savait que cela ne faisait aucun mal à Rebecka, alors pourquoi ce serait-il arrêté ? Et puis il avait faim, il n'avait rien mangé, ou devrais-je dire bu, depuis trois jours. Et ce sang... Ce sang était si bon... Cela dit, c'était la première fois qu'il mordait un vampire, d'habitude ses victimes étaient plus... humaines. Mais il s'en contenta, quand on a soif, on ne regarde pas toujours quel sang on boit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:48

Étrangement, becky était facinaée..enfin elle pouvait comprendre se regard supliant que faisait les humains avant que les siens leur sautes dessus. Elle pouvait voir, ou plutot sentrir la sention de suction que faisait le sang aspiré a l'extérieure de son corps. Mais avait-il déjà vraiment été le sien? elle en doutait.

bon appétie....

Becky se comptenta de s'accoter et de regarder le plafond. De petit picotement se faisant sentir le long de son dos. Mais elle n'y prêtait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Sanders

Drew A. Sanders


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:01

Lorsque Drew fut rassasié, et ce ne fut pas rapide, il se détacha de Rebecka. Peu à peu, son regard redevint normal et il redevint, à son tour, "normal". Il reggarda un instant la jeune femme, puis il repartit chercher son ballon avant de se remettre à faire des dribles. Puis il partit marquer des paniers, vite, très très vite, et de nouveau, on ne vit plus le ballon tellement il allait vite. Si il n'avait pas dit un mot, c'est parce qu'il ne savait pas quoi dire, et puis il trouvait que si Rebecka n'était pas contente, elle l'avait bien cherchait, mais il pensait qu'elle s'en fichait, car après tout, elle avait insistait, non ? Il continua à faire des panier lorsqu'il s'arrêta et regarda la jeune fille dans les yeux avec une onse de curiosité dans son regard.

- Quelle sensation ça fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:08

Becky le regarda se lever, et lorsqu'il parti elle se contenta de frotter sa blaissure...elle ne saignait plus. Mais lorsqu'il s'adressa a elle, elle releva pour la première fois la tête vers lui.

Bizard...tu te sens engourdis..puis tu as comme l'impression que tout ce qui se trouve en toi s'agite et se dirige vers la blaissure.

Elle se leva puis s'avança vers lui

En gros, on devient une sorte de boisson qui se fait aspirer par une paille.

Becky haussa les épaules et tendit la main vers lui.

Tu me prête ton balon?

En la regardant, becky fait pensé a une de ses filles fragile qui, pour rien au monde, ne toucherait a un ballon de sa vie. De peurr de se casser un ongle. Mais ceux qui la connaissent vraiment, ce qui veut dire, quasi personne. savent que,elle est plus que douer en sport.
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Sanders

Drew A. Sanders


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:19

Il l'écouta attentivement. Drôle de comparaison, une voisson aspiré avec une paille, mais à vrai dire, c'était un epu comme ça que l'avait imaginé Drew. Il ne dit rien de plus après ça et se contenta de regarder son ballon lorsqu'elle vint vers lui et lui demanda son ballon. Il fut très surpris. Jamais il n'aurait imaginé que Rebecka toucherait à un ballon de sa vie. Et il était tellement surpris que cela se refletta sur son visage.

- Euh... Eh bien... D'accord.

Il lui tendit le ballon et attendit de voir la suite...

Hj : C'est mon dernier post parce que je dois aller me coucher, à demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:26

(a demain si possible^^)

L'aire surpris de Drew l'amusait beaucoup. Elle rit légèremnt et pris le ballon. Elle regarda le ballon un instant puis dirble un peut. Elle reccula d'un pas et se mit entre le panier et drew.

Je te parit ce que tu veux que tu ne peux pas me passer.

Elle se mit bien droite en tenant le ballon dans l'une de ses mains. Elle avait un aire avec un infime penchant d'insubordination et beaucoup de défi. Elel était plus sérieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Sanders

Drew A. Sanders


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:33

Drew la regarda, pas très convaincu. Puis lorsqu'elle parla, il eut un léger sourire, mais un sourire de défit.

- Tu crois ça ? Je suis quand même capitaine de l'équipe de basket.

Il attendit ses prochains mouvements, tout en restant sur ses gardes, près à attraper le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:09

Rebecka fut réellement amusée.

''capitaine''...et alors. Ce n'est pas une simple lettre sur un maillot de sport qui te permettra de me déjouer.


Becky se mit a dribbler et s'avancer vers lui

Personne ne peut se mesurer a moi. Pour certain sport mon don est inné
Mais quand je veux bien rire...j'utilise un petit truc a moi.


*attention les yeux ne soyez pas distrait, même un moment. Surtout face a moi...celle qui fige le temps*

Becky ne trichait jamais face au humain. mais face a un vampire ultra
rapide ou avec une force sur humaine....utilisé ses dons n'est pas
vraiment de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Sanders

Drew A. Sanders


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:41

Drew se rappela que Becky avait le pouvoir de figer le temps. Mais il pensait qu'elle ne s'en servirait pas. Alors il ne se méfia pas.

- Mais ce n'est pas une lettre sur un maillot qui m'a nommé ainsi, mais ma performance, tu ferais mieux de e méfier.

Il était sûr de lui, et été attentif à tous les mouvements de la jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:05

Ca reste a prouver mon cher.

Becky se mit a rire puis elle dribbla en s'avancant vers lui. Elle avait une étonnante maitrise du balon pour une petite blonde qui coule son cour de gym. Bon il est vrai que si elle coule, c,est qu,elle ne vient juste pas a ses cour...mais comme personne ne la voit jouer, personne ne connait son potentiel. Ses geste semblait programmer...son regard était poser sur drew mais ses main étaient indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Sanders

Drew A. Sanders


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:32

- Oh mais ne t'en fais pas, je saurai parfaitement le prouver.

Il la regarda, sûr de lui, avec un léger sourire moqueur, mais fut surpris par la rapidité de ses geste, car bien que Rebecka soit un vampire, il savait qu'elle séchait les cours de gym, alors, il ne s'y attendait pas. Il s'éttonnait surtout du fait, qu'étant débutante, la jeune fille pouvait dribler tout en le regardant. Il était vraiment surpris et baissa sa garde un instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:14

Un sourir mesquin apparue sur son visage d'ange. Elle accéléra le pas, en quelque fraction de seconde elle se trouva a sa hauteur. Puis elle fit une rotation rapide. Son épaules roula sur la sienne et son dos glissa sur le sien. Une fois dos-a-dos, elle fit un pas en passant le balon entre ses jambes. Elle se redressa puis lanca le balon. Il entra dans le cercle sans même toucher l'anneau orangé.

Elle s'avance , déjoue, drible..lance et compte.

Elle se retrouna lentement face a drew puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Sanders

Drew A. Sanders


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:05

Drew essaya tant bien que mal d'attraper le ballon, mais en vain. Il n'en revenait pas. Rebecka était vraiment très forte. Puis il se rendit compte qu'il venait de se faire battre par une fille. Il regarda un instant Rebecka puis ourna le regard et pris un air superieur.

- C'est la chance du débutant.

Il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait, mais il était vraiment un mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:23

Elle sourit, mesquinement puis s'avanca vers l'ui d'un pas dou et sournois..comme un chat , ou dans son cas une tigresse ayant un but bien précis.

Et qui te dis que je suis une débutante?

elle haussa les éapules avec un brin d'arogance.

Ce n'est pas parce que je sèche la gym que je suis une débutante en sport. Je suis belle, blonde et doué. Et contrairement a la majorité des auteres petite fausse blon, je suis briallante. Et toi, tu t'applati comem une crèpe face au fille.
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Sanders

Drew A. Sanders


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:55

Drew la laissa parler tout en la regardant avec agacement. Puis quand elle eut dit " Et toi, tu t'applatis comme une crêpe face aux filles." Il la regarda méchament.

- Je ne m"aplatis pas comme une crêpe face aux filles". C'est elles qui s'applatissent devant moi. Vu que tu es un vampire, tu ne compte pas comme les autres filles.

La cloche retentit. Drew fulminait de colère, se faire battre par une fille ! Mais il se consolé en se disant que c'était un vampire, donc ça ne fonctionnait pas pareil.

- De toutes façons, je préfère voir une fille avec des pompoms dans les mains plutôt qu'avec un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17

Mauvais perdant, sexiste, matchos, prétentieu, irritable et nulle au basket. Décidément, toi et ma chère cousine adoré êtes fait l'un pour l'autre. je ne crois pas qu'il existe un match plus parfait. quoi que...

Elle s'étira, en entre croisant les doigt, tendant les bras vers l,arrière et en courbant le dos. Puis elle roula un peut les épaules en disant

Celui qui a mordue au' est pas mal dans son genre non plus...Et puis, sa ne changerais pas grand choses pour moi. Dans les deux cas je peut me débarasser de son copain mon bon vouloir. Mais t'inquiète, tu reste mon préféré..te batre au basket c'est trop marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew A. Sanders

Drew A. Sanders


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:59

- Malgrés toutes ces insultes, oui, Candence et moi sommes fait l'un pour l'autre.

Il la regarda avec une grande fureur décidément, cette fille commençait (enfin ça faisait m^me un moment xP) serieusement à l'ennuyer. Mais Drew préféra la laisser finir.

- Ah bon ? moi je ne trouve pas ça drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Rebecka Cullen Hale

Rebecka Cullen Hale


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : mais j'en sais rien moi!

Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 4:52

C'est parce que tu ne supporte pas l'idee que quelqu'un puisse te battre, surtout si c'est une fille! Tu sais je suis pas la seule fille capable de faire un panier.

vraiment, ce mec est trop..comment dire....frustrant. mais pas pour becky, non elle elle trouve le moyen de toruver sa drole^^ Et en faite, ca paru dans ses geste elle sourit puis se dirigea vers la sortie.

Ho! si jamais tu as encore besoin d'une defaite, pense a moi. Je suis convaincue de pouvoir te battre sur d'autre plan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)   Encore....je vais pouvoir être seule? (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore....je vais pouvoir être seule? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien, moi qui croyait être seule? (pv)
» Pour une fois que je vais a mon court...pv jade
» Combien de fois je vais devoir le répéter![pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{LYCEE :: Gymnase-
Sauter vers: