Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tien tien tien...[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:38

Chris était toujours dansd les vappes , en tout cas il préférer être dans les pomme que voire la face de Sadique de Abby. Sans ce rendre compte qu'on le trainer il ne disait toujours rien ,inconscient .Il esperrait justez ce reveiller quand elle serrais loin loin loin de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Andrews

Abbygaël Andrews


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:44

Abby mit le scalpelle dans sa bouche en le serrant entre ses dents. Elle pris un draps et attacha les bras de chris a chacun des coin supérieure du lit. (ne pensé pas croche c'est un ordre) Puis elle alla cherche une chaudière, la remplie d'eau et revitn près de chris.

<< Pauvre petite bête, il a chaud... tatie abby va règler sa... >>

Elle versa la totalité du liquide qui reposait dans la chaudière. Biensure, vous vous en doutiez, l'eau était glacé. Elle voulait rire, alors chris devait être réveillé avant qu'elle ne commence son oppération... elle repris la scalpelle d'entre ses dents puis sourit.

<< Aller chris, on va faire joujou!>>
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:55

Un truc glacé sur la tête , comme éléctroicuter , il sursauta et ouvra les yeux , sesz poignet était attacher . Chris essaya de s'enlever les draps qui lui server d'attache .
En voyant le scualpelle il pria pour retomber dans le comas xD .
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Andrews

Abbygaël Andrews


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:00

<< BON! c'est pas trop tot. >>

Abby sourit de plus belle, elle va enfin pouvoir faire mumuse!

<< Dit moi owen..tu es doué en anatomie? >>

Vous commencer a comprendre le but du jeux? XD Elle enleva ses joli talon aiguille et monta debout sur le lit. Elle tenait le scalpelle entre son pouce et son idex et le faisait balancer au dessus du torse de chris. Elle posa son regard plein de mauvaise intention sur le visage de chris.
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:10

Sa question le fit venir d'un pâle inprésionnant xd . Si seulement Au' était là , elle l'aurait sorti d'ici . Avalant sa salive il regarda Abby .

-Sortait moi d'ici ...

Murmura t-il désésperait .
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Andrews

Abbygaël Andrews


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:24

Abby se laissa tomber sur lui, elle s'atti directement sur son bas-ventre.

<< Mais j,ai toujours voulue voir a quoi sa ressemblait a l,intérieure. mais pour le moment je n'ai pu voir que lorsque le sujet était mort....j'aimerais tellement voir tout sa fonctionner.... >>

Elle fit glisser doucement la lame du scalpelle sur le torse de chris. Puis elle déchira son t-shirt.

<< Alors...avec ou sans anastésie? >>
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:32

Woho ! Pas touche a l'estomac . Comme un geste nerveux il donna un coup de pied dans le bras de Abby pour qu'elle lache son espèce de couteau XD .

-Pourquoi t'essayerais pas sur un hamster plutôt .

Ce debatant comme il pouvait , les drap ce dessesrer quelque peu .
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Andrews

Abbygaël Andrews


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:39

Le coup sur le bras fit mal a abby, elle grimaca puis regarda chris

<< Écoute owen, si tu continue je te fais tomber dans le comat, et jamais tu poura te réveiller.>>

Elle lui mit une mian sur la gorge et serra quelque peu. Elle étira le bras et attrapa la scalpelle qui était tomber près de lui. Elle regarda l'outil chirurgicale et rit

<< Mais voyons, un hamster...c'est trop petit...>>

Elle posa la lame sur le torse de chris, mais ne paisait presque pas.

<< Si tu te coupe..se serra ta faute... >>
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:49

Il lui falait une pensée rassurante au petit Chris pour oublier la pshycopate qui ce trouver a coté de lui . Jenna c'était la seul chose rassurante qu'il avait en tête . Un léger sourire vint aparaitre sur soon visage , il avcait presque oublier la blonde , même si elle prenait une grosse place dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Andrews

Abbygaël Andrews


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59

<< A qui tu penses?..elle peux se joindre a nous si tu veux....je peux aller la chercher >>

Elle fit glisser la lame le long de son torse, laisant appraite une faible rougeur, elle ne paisait pas assez pour le faire saigner, mais assez pour lui faire maol.

<< Tu pouras me regarder lui faire mal? tu as peur de ton sang..mais le sien? tu aimerais le voir? >>

Ce n'était pas les idées qui manque dans sa petite tête de psycophate. Assoifer de sang. Surtout qu,après, elle poura se faire des amis...oui un vampire ou deux de plus dans cette ville, sa serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:10

Son sourire s'éteint ern une centieme de seconde il posa son regard sur la blonde.

-Ni songe pas !

Il lançait un regard noire a la pshycopate , ahors de question que Jenna ce fasse démolire par la gothique soys les yeux impuissant de Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Andrews

Abbygaël Andrews


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:40

<< HO! quel dommage...>>

elle fit des yeux ironique puis releva la lame de l'outil.

<< Dis, tu n'as jamais songer a te faire percer ailleur? je te le fait gratuit si tu veux....>>

Elle posa la pointe de la lame sur la gorge de crhis.

<< Tu sais owen..je te trouve très sympatique. je t'aime bien. Alors si jamais tu crois que tu vas mourire...préviens-moi...>>

Abby était convaincue qu,il ferait un excellent vampire. Elle pensait même a convertire christian en son petit joujou personnelle..

<< Je te propose un truc... Tu me laisse fairee joujou avec toi, et je me controle. Et en échange je m'assure que personne d'autre que moi ne toute un cheveux de ta tête.>>

elle lui ébouriffa les cheveux.

<< Sans oublier que je m'arrangerais pour que ta chere petite jenna se face oublier par ses tirrants.>>
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:48

Le regard de Chris changea du tout au tout , Jenna protèger sa lui aurait éviter de ce fairte du soucis certe ... Mais comment être sur qu'elle tiendra sa parole .

-J'ai du mal a te croire a vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Andrews

Abbygaël Andrews


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:56

<< Tu devient blessant tu sais.. >>

Abby fit miroirté la surface métalique du manche du scalpelle.

<< J,ai beau être violante, mesquine, sadique, agressive et ne pas avoir de remords....Je tien toujours parole. je suis fidèle et je ne reviend jamais en arrière. QUand je dis quelque choses, je le fais! >>

Elle fit descendre la lame le long de sa jugulaire.

<< Mais bon, si tu tiens a ce que jenna aie els gothique a dos, je peux m,arranger aussi...>>
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:07

-QUOI !!!

Chris eu des yeux énormes en entendant sa dernière phrase il regarda Abby puis pris une inspiration .

-C'est d'accord pour la première option .

Il allais souffrir , mais Jenna n'aurait rien c'était le pris a pailler
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Andrews

Abbygaël Andrews


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:08

Abby sourit a la vue de son visage, c,est fous la tonne d'émotion qui peuvent se transmettre par les espression faciales. Et croyez-moi...chris était vraiment nulle pour cacher ses émotions..pauvre petit, sa carrière d'acteur était finit avant même qu'il en aie l'idée.

<< Ben voila, tu vois comme c'est facile quand on est obéissant >>

Abby retira le scalpelle de sur lui, elle était vraiment heureuse. Elle venait de se faire un joujou! Et mignon, pour un emo, en plus! UNe tone d'idée plus que sanglante lui vinrent en tête. Mais la pensée du ménage a la suite....non, pas envie . elle ne s'imaginait vraiment pas balais a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Christian L. Owen

Christian L. Owen


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Forks :D

Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:33

Chris soupira puis regarda face a lui sans jeter un coup d'oeil a la sadique a coté de lui . Il l'avait déjà trop vue et ne souhaiter pas revoir son sourire de cinglé xD . Il espérait juste que sa aller ce finir vite et qu'il n'y aurais pas de sang surtout sa ...
Le jeune Emo était en train de prier dans sa tête en attendant que la blonde mette une de ses idées a exécution .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien tien tien...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien...[pv]   Tien tien tien...[pv] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien tien tien...[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tien, moi qui croyait être seule? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{LYCEE :: Infirmerie-
Sauter vers: