Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1er Message_Accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Derrière mon ordinateur...

1er Message_Accueil Empty
MessageSujet: 1er Message_Accueil   1er Message_Accueil I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:25

Thèmes ◄Précédent Suivant► Reagir



Avertissement : tous les noms de lieux, personnages et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurrence, moi.

Bonjour à tous !

Je me doute bien, chers habitants de Forks, que vous vous demandez tous ce qu'un blog comme le mien fait par ici. Gossip Girl ? C'est qui, elle, se demade-t-on ? Eh non, ce n'est pas ma vie que je vais étaler sur mon propre site, les amis, mais la votre.
Peut-etre certain d'entres vous ont entendu parler de la Gssip Girl de Manhattan... ? Eh bien, je suis la même. Même si l'exil depuis l'agitation délicieuse de New York peut sembler derisoire, si c'est pour arriver dans cette ville de campagne, figurez-vous que j'ai remarqué quelques petites choses bizarres, par ici... Alors faites attention, tous autant que vous êtes : Vous risquez d'être demasqués...


And who am I ? That's the only secret I'll never tell.
You know you love me
XOXO
Gossip Girl.

Poster vos commentaires à la suite de cet article, merci. Si vous avez des informations croustillantes à me tuyauter, faites-le dans le sujet "partage de données".
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Derrière mon ordinateur...

1er Message_Accueil Empty
MessageSujet: Re: 1er Message_Accueil   1er Message_Accueil I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:14

Repérages


Eh oui, je suis peut-être nouvellement arrivée, mais ce n'est pas pour ça que je ne vous connaît pas... Les nouvelles vont vite, sur le blog de Gossip Girl. Et comme je n'ai pour le moment rien d'autre à faire, je me suis décidée à faire une liste des couples du village. Autrement dit, les personnes à tenir à l'oeil... Si vous avez du nouveau à leur propos, prévenez-moi !

Jacob Blake->Renesmée Cullen
Micheal Steel->Rebecka Cullen-Hale
Drew A. Sander->Candence L. Cullen
Alice Hale-Cullen->Jasper Hale
Carlisle Cullen->Esmée Cullen
Bella Cullen->Edward Cullen

Et puis... On as une floppée d'autres couples près à ce former, mais ce n'est pas d'eux qu'il est question ici. Au fait... N'avez-vous pas repéré une anomalie bizarre dans ma liste ? Mais si, regarder... D'abord, l'abondance de Cullens, on le sait. Ce sont eux les rois de la ville, n'est ce pas ? Mais il y a un nom de famille qui revient aussi plusieurs fois, associé aux Cullen... Je parle bien entendu des Hale.
D'apreès mes sources, R. Cullen-Hale serait la fille de J. Hale et A. Cullen-Hale. Or... Eh bien, tous les memres de cette joyeuse petite famille semblent avoir le même age. Bizarre,non ? Je me pose bien des questions à ce propos... Si queelqu'un pouvait m'eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Message_Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: .{COMUNICATION :: Gazette de Miss Gossip-
Sauter vers: