Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vengeance [pv Jake]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candence L. Cullen
ADMIN Pom-pom attitude, Beauty Queen
Candence L. Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2009

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:24

C'était l'heure du repas. Candence avait l'intention de se venger de ce loup garou de pacotilles nomé Jacob. Elle allait lui donner une bonne leçon à ce petit ventard. Elle apperçu dans une table ou il n'y avait personne le plateau du jeune homme. La jeune femme avait tout planné et préparé. Candence se leva et dit à ses amies qu'elle revenait. Lorsqu'elle arriva à la table ou le plateau de Jacob se trouvait, elle sortis une petite potion qu'elle avait préparé et elle versa 5 goutes dans la boisson. Vu que la potion n'avait pas de couleur ni de gout, il ne sentirais rien. Après avoir fait ça, elle rigola intérieurement et elle retourna dans sa table avec ses amies
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-hs-rpg.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:39

*J'avais fait une grande erreur... laisser mon plateau seul à ma table dans cette école, je n'avais pas vu que Candance avait verser quelque chose dans mon verre. Quand je retournai vers mon plateau je finissai de manger un peu vite j'avouai car j'avais faim mdr après je bu mon verre sans rien m'apercevoir. Après avoir tout manger et tout bu je m'étirai une seconde mais je me sentis bizarre tout d'un coup... c'était bizarre j'étais tjr en pleine forme mais la je me sentai bizarre j'allais donc dans les toilettes et mit de l'eau sur mon visage en fermant les yeux un moment. EN les réouvrant je me regardai j'étais un peu blanc qu es qui m'arrivait ? Je voulu marcher pour aller au toilette mais je failli trébucher et me tenis au mur puis je m'éffala par terre fermant les yeux le souffle haletant. Je comprenais pas ce qui m'arrivait*
Revenir en haut Aller en bas
Candence L. Cullen
ADMIN Pom-pom attitude, Beauty Queen
Candence L. Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2009

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:48

Candence était toujours à table entrain de rigoler avec ses amies

-Trois, deux, un BEBE!!

Là elle faisait référence à la transphormation qui allait se produire en Jacob

-Fait dodo cola mon petit frère...

Les autres Pom-Pom girls étaient mortes de rire

-Areuh, areuh ouiiiinnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-hs-rpg.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:57

*Tout d'un coup il se passa quelque chose en moi je...rapetissais me demandait pas comment j'en avais aucune idée mais en même pas quelque seconde j'étais devenu une sorte de... bébé et j'avais tout oublié de ce que j'étais et de ce que j'étais capable de faire. Je faisai au moins 65cm, j'avais des petits cheveux noir et une petite bouille mais de vrai gosse quoi. Je regardai les toilettes de mes yeux de bébé me demandant ce que c'était j'était emmitouflé dans des vêtements trop grand pour moi^^*
Revenir en haut Aller en bas
Candence L. Cullen
ADMIN Pom-pom attitude, Beauty Queen
Candence L. Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2009

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:06

Candence souria à ses amies et leur dit

-Je crois que la transphormation viens de se produire les filles, allons voir comment est-il devenu ce petit loup de pacotilles

Après avoir dit ça, Candence et les autres Pom-pom girls se dirigeairent vers les toilettes et éféctivement elles avaient vu que Jacob c'était transphormé

-Yeeeaaahhh ça a marché!!!

Ensuite Candence se dirigea vers Jacob et s'acroupit pour être à sa hauteur

-Coucou mon bébé tu veux un bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-hs-rpg.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:21

*Je mis mon pouce dans ma bouche et regarda Candance s'approchait de moi de je ne savais plus qui c'était et ce qu'elle avait oser me faire mais je lui fis un sourire avec ma petite bouille d'ange. Quand elle demanda si je voulais un bonbon je touchai avec ma main libre son visage et je penchai ma tête sur le côté c'était quoi un bonbon?^^*

Bon..bon?
Revenir en haut Aller en bas
Candence L. Cullen
ADMIN Pom-pom attitude, Beauty Queen
Candence L. Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2009

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:27

Candence souria au petit Jacob bébé. Même s'il était un c*** de loup débile, il fallait abouer qu'en bébé il était tout mignon. Candence sortis un bonbon de son sac et le donna au petit

-Tiens mon petit c'est pour toi

Elle lui ébourrifa les cheuveux et le pris dans ses bras pour le bercer

-Au moin il ne fera plus chier personne tant qu'il sera sous l'apparence d'un petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-hs-rpg.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:54

*Je pris le bonbon que me tendait Candance et le mit dans ma bouche avec le papier avec vui qu'avec mes petites mains je savais pas comment l'enlever et puis je pensais que c'était comestible. Quand elle me prit dans ses bras je posai une petite main sur la poitrine de Candance et la regarda. Elle venait de dire un gros mot et faut jamais devant les enfants mdr*

Chier....chier

*J'avais dit ça en bavant ayant le bonbon dans ma bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Candence L. Cullen
ADMIN Pom-pom attitude, Beauty Queen
Candence L. Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2009

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:16

Candence rigola en voyant le petit répéter un gros mot. Puis elle le regarda et avec un sourire dans les lèvres elle lui dit

-Voudrais tu que je t'en apprenne d'autres petit?

Elle lui fit un bisou dans le nez

-Répette avec moi: Rosalie Cullen est une blonde au qui de bouleau qui a teint ses cheuveux avec de la m****

Elle souria sadiquement et dit

-Les vampires et les loups sont faits pour faire le mal et pas le bien
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-hs-rpg.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:45

*Je regardai Candance et à son bisou sur le nez j'éternuai son parfum me chatouille le pif... quand elle me dit des gros je la regardai l'air de dire qu'es que c'était ça? Et puis étant un bébé je savais pas dire tous ses mots. J'avalai mon bonbon puis me mis à pleurer car j'avais encore faim*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:07

Je fesait ma pe vie aycé, veillait sur ma famille et en particulier sur mes nieces. Autant j'apréciait énormément essie, autant je ne supportait pas Candence! Je détestait son caractère! je ne l'aimait pas meme depuis qu'elle était petite! C'était une manipulatrice jale de soeur! Non ma chérie c'était nessie! En passant devant les toilettes, j'entendit une voix de ....bébé! Et celle de Candence! Qu'est ce qu'il se passait encore???? Je poussait la porte et entrait.
Candence était acroupi devant un adorable petit garçon. Bizard bizard! j'entendit ce que Candence disait sur moi et me raclait la gorge.

Si tu as quelque chose a dire sur mes cheveux j'aimerait que ce soit en face pour une fois! Tes parents auraient du mieu gérer ton éducation! Je peut savoir depuis quand il y a un enfant dans les toilettes de ce bahut?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:12

*Je continuai de pleurer ayant toujours faim puis quand Rosalie arriva au toilette j'arretai de pleurer et la regarda en me demandant qui c'était. Je fis un sourire et tendis les bras vers Rose.*

Ma...

*Je voulais dire maman mais j'arrivais pas à articuler*
Revenir en haut Aller en bas
Candence L. Cullen
ADMIN Pom-pom attitude, Beauty Queen
Candence L. Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2009

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:18

Soudain Jacob commença à chialer, quel horreur, même en bébé il était chiant. Ensuite, elle entendit la voix de sa tante Rosalie qui la "grondait". Candence se retourna vers elle et lui dit

-Oh tata, mêle toi pour une fois de tes p*** d'affaires tu veux?

Ensuite elle pris Jake dans ses bras

-C'est mon fils, Drew c'est le père
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-hs-rpg.forumactif.org
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:28

je me retint de lui en coller une! Je n'avait jamais hésiter a la remetre a sa place avec une bonne claque par le passé mais la devant un moment c'était pas une chose a faire! j'avait été un peu surprise quand ce petit bou m'avait tedu les bras mais je n'avait pas fait un seul geste envers lui. Il était trop chou! Commet elle avait pu le laisser pleurer non mais franchement?? Je la regardait, très calme et un léger sourire septique vint sur mes levres. Pourquoi j'avrrivait pas a la croire? Ah oui! Son ton sonnait vraiment trop faux a mes oreilles. Et puis, le petit avait aucune ressemblance avec elle!

Ton fils! Vraiment? Donc si je vais voir Drew, je suppose qu'il pourra confirmer?

Je m'attendait un peu a ce qu'elle retombe sur ses pates, genre qu'elle me sorte qu'il le savait pas un truc dans le genre ou alors qu'elle me dire carément d'y aller, je laconaissait bien pour savoir que ses réactions étaient plutot......imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Candence L. Cullen
ADMIN Pom-pom attitude, Beauty Queen
Candence L. Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2009

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:35

Candence rigola et regarda sa tante avec un air méprisant. Puis elle lui lacha

-Tatounette, crois tu qu'un mec comme Drew allais pedre son temps avec une looser comme toi?

Elle autres pom-pom girls qui étaient toujours la commençairent à rigoler et à traiter de looser Rosalie

-Il a d'autres choses à faire comme par éxemple être avec moi et avec son fils

Puis elle lui fit un sourire moqueur

-Tu es pitoyable, comme le reste de la famille. Honte à moi d'être une Cullen, vous êtes vraiment dégeulaces
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-hs-rpg.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:46

*J'étais toujours dans les bras de Candance mais je la fis me lacher pour revenir en bas... je marchais un peu à quattre pour m'éloigner des femmes qui parlait beaucoup trop et j'aimais pas ça j'aimais bien etre dans mon petit coin tranquil^^. Je suçai mon pouce tranquilement en prenant du papier toilette pour jouer avec*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:56

Je n'apreciait pas ces sarcasmes! C'était tout ce qu'elle savait faire! Je restait très calme mais si je n'énervait pour de bon, elle comme moi savait les dégats que ça ferait. je les laissait dire, mais ma gorge commençait a me titiller donc si elles n voulaient pas finir en casse croute, les pintades avaient tout intéret a dégager.

Quand Drew aprendra a distinguer sa gauche de sa droite on en reparlera! Quand a toi on ne te retient absolument pas! Tu est libre de partir de la famille! En ce qui me concerne ton départ ne me fera ni chaud ni froid! Bien au contraire!

Je regardait le petit déscendre des bras de Candence et se mettre dans un coin. Mon envie d'avoir un enfant n'en était que plus forte! Maintenant qu'il n'était plus dans ses bras, je pouvait lui metre une corection. Plu vite que la normale, je la chopait a la gorge, la plaquant cntre le mur

Que tu pourisse la vie de nessie, ça c'est une ce, quetu le fasse avec moi , s'en est une autre mais que tu salisse le nom de ceux qui t'ont élevé et t'on donné un toit la je n'acepte pas!!

je laissait sortir un grondement d'avertissement, et tant pis pour les personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Candence L. Cullen
ADMIN Pom-pom attitude, Beauty Queen
Candence L. Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2009

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:01

Candence souria toujours ironiquement et s'avança vers sa tante. Puis elle lui dit

-Tiens, c'est plutôt moi qui sera contente de partir, je n'ai RIEN A FOUTRE de 4 loosers merdeux qui on trahit à la loi vampirique en buvant su sang animal!!!

Lorsque Jacob déscendit des bras, Rosalie pris Candence par le cou et la plaqua contre le mur, ensuite elle la mennaça. La jeune femme souria ironiquement

-Tu fait pitié tata!!

Et d'un geste de main, elle projetta Rosalie violemment 2 metres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-hs-rpg.forumactif.org
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:13

Je me fit donc projeter violament et me cognait au mur derriere moi. Ouch sa fesait mal! Je savait qu'elle n'entndrait jamais raison, Quoi que je lui dise!

On na rien trahit du tout! ces choix ont été ceux de carlisl! Et ce pour ne bonne raison! Si on ne l'avait ait tu nerait pas la a te pavaner avec tes cones de copines! Tu ne serait meme pas née alors je te conseille de montrer un peu plus de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Candence L. Cullen
ADMIN Pom-pom attitude, Beauty Queen
Candence L. Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2009

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:28

Candence éclata de rire, vraiment sa tante était blonde blonde et complètement blonde. Elle la regarda toujours méchamment et lui dit

-Bla bla bla, regardez qui c'est qui viens de parler, la blonde au qui de boulot

Elle s'approcha d'elle et lui cracha à la figure

-Tu ne serts à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-hs-rpg.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:34

*La scène qui se déroulait devan moi me fit peur et mes yeux devinrent brillant de larme j'avais tellement peur que je commençais donc à pleurer. Je marchai à quattre patte pour rejoindre Rosalie car j'avais plus confiance en elle qu'en Candance vu que celle ci était méchante. Une fois arrivé devant Rose je touchai sa main avec la mienne... celle ci était chaude et j'eus un frisson au contact de la sienne qui était froide.*

brrr....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:59

je m'aprétait a lui en retourner une pour lui déviser la tete, quand j'entendit pleurer. J'avait oublié qu'un enfant était présent. Le moment vint jusqu'as moi et me toucha la main. je sursautait, elle était chaude. Théoriquement s'il était son fils il aurait du etre froid! Je le prit donc et le tint a bout de bras, le regardant droit dans les yeux. Non seulement il sentait le cabot, mais également brillait une petite flame dans ses yeux, je n'avait vu ça que chez jacob! Je comprit alors! Cet enfant était jacob! pas question qu'elle y mette les pattes dessus! Je le prit carément dans mes bras et regardait ma niece d'un air un peu choqué mais surtout très en colère. je n'aimait pas jacob, mais jamais je ne lui aurait fait subir ça! A personne d'ailleur!

Candence! Qu'est ce que tu lui a fait??? T'est malade ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Candence L. Cullen
ADMIN Pom-pom attitude, Beauty Queen
Candence L. Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2009

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:16

Candence regarda à nouveau sa tante qui semblait être très choquée. Elle venait de découvrire que cet enfant été Jacob. La jeune femme souria sadiquement et lui dit

-Maintenant tu te mets à sa défensive? Allez tata, tout le monde sait que tu n'as jamais aimé ce petit loup de pacotilles. Alors la on vois complètement ton coté HYPOCRITE!!!

Puis elle ajouta

-Nous on s'en va, ils faut que l'on se prépare pour le match. GO SPARTANS!!!

Elle et sa troupe commençairent à partir
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-hs-rpg.forumactif.org
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 71
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:41

je m plaçait devant elle, jacob mignature toujorus dans les bras.

Une minute jeune fille! L'antidote! Donne moi le imédiatement! je n'aprécie pas ce clébard c'est vrait mais c'est as lui que je défend mais ta peu! Je ne donne pas cher de toi quand Nessie l'apprendra....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:49

*Je fus donc dans les bras de Rosalie et remit mon pouce dans ma bouche j'avais vraiment la petite bouille d'un petit garçon innocent encore un inconscient de sa nature et de ce qui l'entourait.*

Pocrite....

*Je regardai Rosalie quand elle parla puis bava un peu... je pris les cheveux de Rosalie dans mes mains en souriant je les regardai ils étaient si beau et si doux*

Dote...dote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance [pv Jake]   Vengeance [pv Jake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance [pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Jake
» Fait les boutiques [pv Jake]
» Sujet avec Jake le loup sexy^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{LYCEE :: Cafétéria-
Sauter vers: