Forks High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au royaume des Spartans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Séche, encore ... { PV - Abby }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Owen

Jade Owen


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33

Séche, encore ... { PV - Abby } Empty
MessageSujet: Séche, encore ... { PV - Abby }   Séche, encore ... { PV - Abby } I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:34

  • Je marchais doucement dans le couloirs.
    Tapotant chaque casiers quand je passé à côté.
    J'avais comme à mon habitude de la musique dans les oreilles, vêtue dans un jean && d'une veste en cuir jaune-orangée.
    Les couloirs étaient déserts, logique puisque en temps normal j'aurais du être en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Andrews

Abbygaël Andrews


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Séche, encore ... { PV - Abby } Empty
MessageSujet: Re: Séche, encore ... { PV - Abby }   Séche, encore ... { PV - Abby } I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:47

Abby arriva dans les couloir, la porte se referma derrière elle. Non elle ne c'était pas fait virré de son cour-pour une fois- non elle ne c'était pas lever en retard. Elle avait simplement décidé de ne pas aller a son cour de français.Et puis, pourquoi un cours de français? On parle cette langue depuis notre naissance..du moins abby oui. Alors pourquoi elle doit se tapper un vieux prof mal odorant qui parle aussi bien qu'un type subissant un traitement de canal?

Quand elle trouna dans le corridor ou se trouvait son casier, abby s'étira, elle était si habituer a faire se chemin , qu'elle le faisait les yeux fermé. Elle se dirigea vers son casier. Elle l'ouvrit et se mit a fouiller. Puis, elle entendit quelqu'un cogner sur les case...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Owen

Jade Owen


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33

Séche, encore ... { PV - Abby } Empty
MessageSujet: Re: Séche, encore ... { PV - Abby }   Séche, encore ... { PV - Abby } I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:14

  • Je tourne doucement afin de suivre les casiers.
    Au bout de celui-ci il y avait une jeune fille, que j'avais vu plusieurs fois déjà traînant dans les couloirs pendant les cours ... un petit peu comme moi.
    Je me dirige vers mon casier, qui était non loin du sien.
    Au passage, je lui adresse un sourire.


    « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Andrews

Abbygaël Andrews


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Séche, encore ... { PV - Abby } Empty
MessageSujet: Re: Séche, encore ... { PV - Abby }   Séche, encore ... { PV - Abby } I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:20

<< Salut

L'odeure que la femme laissa après d'elle la fit sourire. Abby n'avait jamais eu de clan ni rien, mais la compagnie de gens comme nous nous ai toujours agréable. Sa aide a faire un trait sur son passer.

-Évite d'aller a la frontière au nord...les flic commence a y trainer.>>

Quand , comme notre amie ici présente, vous parter dans les autres villes pour manger...vous commencer par apprendre les activités des policier du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Owen

Jade Owen


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33

Séche, encore ... { PV - Abby } Empty
MessageSujet: Re: Séche, encore ... { PV - Abby }   Séche, encore ... { PV - Abby } I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:36

  • Je lui sourit, puis la regarda longuement.

    « Merci du renseignement. »
    Dis-je en m'approchant d'elle.

    Je tend une main amicale, toujours souriante.


    « Jade. »
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Andrews

Abbygaël Andrews


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Séche, encore ... { PV - Abby } Empty
MessageSujet: Re: Séche, encore ... { PV - Abby }   Séche, encore ... { PV - Abby } I_icon_minitimeDim 3 Mai - 2:32

Abby s'adossa a sa case en regarda la femme s'approcher. Pusi quand elle lui présenta une main elle pris un aire sérieux

<<Si je le voulait..en te prenant la main, je pourais te faire sombrer dans le comat...>>

Elle la regarda un moment, comme si elle l'analysait. Son regard sombre et ses canine plus que blanche la rendait plus qu'intriguante. Pusi elle sourit et haussa les épaules en seccouant doucement la tête.


<<Moi c'est Abby>>


elle lui serra la main en faisant un petit sourire coquin, mais coquin comme un petit garcon ayant fait un movais coup, ou une blague...Elle s'approcha un peu plus puis approcha ses lèvres de l'oreille droite de jade et lui dit doucement


<<mais non je rigole...mêmem pas besoin de te toucher pour ça...>>

Certains aurait pu mal le prendre...mais ses intention étaient loin d'être menacante. c'était disons son sens de l'humour noir....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Owen

Jade Owen


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33

Séche, encore ... { PV - Abby } Empty
MessageSujet: Re: Séche, encore ... { PV - Abby }   Séche, encore ... { PV - Abby } I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:27

    _ Je sourit ,, puis lui lâche doucement la main .

    « Ravie . »

    Je la regarde longuement ,, l'inspectant ,, moi aussi ..

    « Vampire Nomade ? »
    Demandais-je doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Andrews

Abbygaël Andrews


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

Séche, encore ... { PV - Abby } Empty
MessageSujet: Re: Séche, encore ... { PV - Abby }   Séche, encore ... { PV - Abby } I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:33

<< Non, une simple traqueuse solitaire...mais plsu pour longtemps, je l'espères.... >>

Cela faisait longtemps maintenant qu'abby se cherchait une famille de vampire. La vie libre c'est bien...mias a force d'être seule et de toujours deovir se démerder seule...c'est ch**nt...Et c'est plus amusant de chasser a plusieur.....

<< Et toi? >>

En la regardant on voyait bien , pour les autres vampire et les loup garou, qu'elle n'était pas végétarienne, mais pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séche, encore ... { PV - Abby } Empty
MessageSujet: Re: Séche, encore ... { PV - Abby }   Séche, encore ... { PV - Abby } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séche, encore ... { PV - Abby }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séche les Maths :: Pv - Michael . }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks High School :: ·{LYCEE :: Couloirs et casiers-
Sauter vers: